Jubrun · 14 janvier 2007 à 16:31 4 messages · 4 participants · 3 929 affichages | | | | 14 janvier 2007 à 16:31 Frontière Panama- Colombie en 4x4 par bateau? Message 1 de 4 · 3 924 affichages · Partager Bonjour à tous, Je prépare un gros projet d'un an en 4*4, en partant de l' Alaska, jusqu'à Ushuaia, et je cherche des infos sur le moyen de passer du Panama à la Colombie (si possible côte Caraïbes) par voie maritime, avec notre véhicule. Est ce que qq un aurait des infos à ce sujet ? (tarifs, conditions douanières etc?) Merci d'avance ! Tout conseil sur un dans les pays d' Amérique du Sud en 4*4 sont aussi les bienvenus ! merci d'vance julien | | | Salut,
J'ai un ami qui est parti du Québec le mois dernier, et il désire faire le tour de l' Amérique du Sud avec son véhicule (Westfalia). Il est mtn rendu au Mexique. Avez-vous fait le voyage que vous prévoyiez?
Si oui, puis-je vous retourner la question: Comment fait-on pour se rendre en Colombie avec son propre véhicule. Quels sont les coûts/modalités??
Merci beaucoup. Manon | | | Bonjour,
Tu peux faire Colon Carthagène en container dans les 1000 dollars avec la compagnie Barwill. Moins d'une journée pour récupérer le véhicule. 60 dollars au port et dans les 200 dollars pour le transitaire à l'arrivée. Tu peux voir nos carnets de route sur: www.lesquatrevieux.com Bonne prépa valérie; | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |