Frontière Syrie-Turquie à Nusaybin ouverte? Flm · 21 mai 2008 à 20:09 5 messages · 3 participants · 2 562 affichages | | | | 21 mai 2008 à 20:09 Frontière Syrie- Turquie à Nusaybin ouverte? Message 1 de 5 · 2 562 affichages · Partager Bonjour, Quelqu'un saurait-il me dire si la frontière à nusaybin entre la Syrie et la Turquie (en venant de la Syrie) est ouverte? Merci | | | À: Flm · 22 mai 2008 à 2:58 Re: Frontière Syrie- Turquie à Nusaybin ouverte? Message 2 de 5 · 2 539 affichages · Partager J'y suis passé l'an passé et c'était ouvert, je compte moi même y passer cette année... je ne vois pas pourquoi elle serait fermée.
Qamishly est magnifique, tout comme nusaybin!.... à Qamishly il faut essayer tôt le matin le yougourtfromage de buffle avec du miel du coin.... un délice qu'on trouve qu'à Qamishly.
Bonne chance | | | À: Flm · 22 mai 2008 à 7:58 Re: Frontière Syrie- Turquie à Nusaybin ouverte? Message 3 de 5 · 2 529 affichages · Partager Bonjour,
Je ne vois pas pourquoi cette frontière serait fermée... Vous avez eu vent de quelque chose ?
Michel | | | À: Tatra · 22 mai 2008 à 19:05 Re: Frontière Syrie- Turquie à Nusaybin ouverte? Message 4 de 5 · 2 502 affichages · Partager non pas du tout, mais bon on ne sait jameis, vu que c'est à côté de du nord del'iraq et des régions kurdes en Turquie... | | | À: Flm · 23 mai 2008 à 7:51 Re: Frontière Syrie- Turquie à Nusaybin ouverte? Message 5 de 5 · 2 490 affichages · Partager A ma connaissances les seules frontières que la Turquie tient fermées actuellement sont celles avec l' Arménie.
Michel | Discussions similaires sur la Turquie et la Syrie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |