Bonjour, Quelqu'un peut il me dire si actuellement la frontière terrestre est ouverte entre Iran et Azerbaidjan, à Astara par exemple ? Si oui, comment obtient-on son visa ? Coté azéri et côté iranien ? Merci de vos précieuses infos. Pascal
frontiére ouverte mais aucun visa délivré aux frontiéres terrestres ni en Iran, ni en Azerbaidjan. Il faut obtenir les 2 visas avant auprès d'un consulat.
J'espère par cet article pouvoir apporter des éléments actuels à celles et ceux qui se posent des questions quand aux passages aux frontières de ces trois points précis et vous permettre de préparer au mieux votre périple dans cette région. Iran - Azerbaïdjan:...
AyoubIub · 22 février 2016 à 17:38 · 3 participants · 957 affichages
Je compte arriver en Iran par la frontière terrestre de Barzagan, j'ignore si je peux avoir un visa à l'arrivé aux frontières ou je dois l'avoir d'avance. Pour cela, j'ai contacté deux agences de voyage locales, TouranZamin et Caravanistan, j'aimerais...
Penndragon · 2 février 2009 à 16:24 · 7 participants · 5 460 affichages
Est-ce quelqu'un a passé dernièrement la frontière terrestre entre la Turquie et l'Iran (ente les ville d'Erzurum et Khoy), j'ai besoins de renseignements concrets, formalités, carnet de passage en douane, visa "double entrée". Merci à tous.
Janick61 · 20 janvier 2017 à 15:46 · 4 participants · 654 affichages
Apparemment, depuis peu de temps, les français peuvent obtenir le visa iranien aux frontières terrestres j'aimerai entendre les expériences des cyclo ou autres porteurs de sac à dos qui sont entré dans le pays récemment merci pour vos précieuses infos...
JingAnAn · 24 mars 2015 à 11:50 · 3 participants · 3 761 affichages
Avec une amie, vivant actuellement au Bangladesh et souhaitant nous rendre cet été pour 15 jours en Iran par voie terrestre depuis le Turkménistan, nous sommes allées nous renseigner sur les visas à l'Ambassade Iranienne du Bangladesh. Nous avons rencontré...