Nabb · 13 janvier 2014 à 20:56 7 messages · 4 participants · 2 919 affichages | | | | 13 janvier 2014 à 20:56 Fumer de la chicha aux Philippines Message 1 de 7 · 2 916 affichages · Partager Bonjour J'ai cru comprendre qu'il était interdit de fumer a certains aux Philippines, qu'en est il de la chicha, j'aimerai emporter la mienne. Est ce permis ou pas? Merci Nab | | | À: Nabb · 14 janvier 2014 à 18:59 Re: Fumer de la chicha aux Philippines Message 2 de 7 · 2 869 affichages · Partager Tu peux mais il te faudra prendre un vol interne : Lorsque tu arrives à Manille, prends un billet pour Le sud-ouest de Mindanao ( Zamboanga) et tu devras prendre un bateau pour arriver sur une des autres iles (Jolo, Basilan ou Tawi-Tawi), aucun problème mais c'est dommage qu'un billet de retour en France est obligatoire car tu n'en auras probablement pas l'utilité.
Joke! | | | Ah l humour belge lool  | | | À: Nabb · 14 janvier 2014 à 19:54 Re: Fumer de la chicha aux Philippines Message 4 de 7 · 2 856 affichages · Partager j'a vu des bars à chicha dans les zones touristiques et ils en vendent dans les aéroports et boutiques souvenir
pour ce qui de l'importation aucune idée | | | Merci pour ta réponse, je vais emporter la mienne si jai la place. | | | Bonjour, Je viens de lire votre post sur la chicha, je souhaiterais une confirmation de votre part ; êtes vous sûr qu'on peut trouver du tabac â chicha dans le duty free de l'aéroport de Manille ? JE repars sur Paris dans 2 jours via djeddah mais dans l'aéroport d'Arabie saoudite il ny a pas! Merci par avance pour votre réponse et votre aide. Cordialement faycal | | | Bonjour
je pourrais pas te dire si tu trouveras du tabac à l'aéroport de Manille, mon voyage là bas date de 2014 | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |