Si cela m'avait été possible, je serais allé au
Caire. Mais les impératifs professionnels nous obligeaient à rentrer.
La Place Tarhir, c'est une chose; le reste de l'
Egypte, c'es est une autre.
Je me demande vraiment qui sont vos sources si bien (?) informées !!!
Bonjour
c'est certain, qu'il est nécessaire de relativiser, ce que disent les médias, toujours à l'affut d'un scoop, qu'ils érigent en vérité "universelle"
ou des commentaires, de ceux qui ont entendu ce que raconte celui qui a vu l'ours, qui avait vu l'ours...

mon épouse est sur place actuellement, au
Caire, et aussi à
Alexandriesi toutefois une certaine inquiétude et même fébrilité fut enregistrées par la population égyptienne à la veille du 25/01
IL NE S'EST RIEN PASSÉ CE JOUR LÀ... et depuis TOUT est calme, actuellement je suis en
France en zone non couverte par l'internet
... il n'y a pas "que"

les pays en voies de développement qui soient mal lotis... donc 1 jour sur 2 nous sommes en relation par "Messenger"
et je puis rassurer tout celles, ou ceux qui veulent aller en
Égypte de s'y rendre en TOUTE tranquillité
pour ceux qui veulent aller au fond des détails, et répondre à "Lili"

les "Frères Musulmans", qui ont une large représentativité, ne sont pas des extrémistes "violents"
seuls les "Salafistes" posent question, ils sont regroupés dans des zones non touristiques, et n'ont qu'une représentativité que très réduite
oseront-ils dans le futur se tirer une balle dans le pied, en s'attaquant à l'économie du tourisme, j'en doute fortement,
du moins n'est ce pas encore à leur "ordre du jour"
si toutefois je recevrais une information concernant la sécurité, je ne manquerais pas d'en informer le forum,
moindre des choses, après toutes les interventions que j'ai eu, pour rassurer jusqu'à présent

actuellement allez en
Égypte, profitez des prix très bas, et du peu de touristes qui habituellement envahissent ces lieux,
et où l'on n'est pas capable de faire une photo sans avoir une flopée de personnes devant