|  |  |
 | | | | Préparation d'un container pour Libreville: recherche groupage Katuiscia · 22 février 2010 à 18:57 17 messages · 7 participants · 7 848 affichages | | | | 22 février 2010 à 18:57 Préparation d'un container pour Libreville: recherche groupage Message 1 de 17 · 7 711 affichages · Partager  Bonjour a tous,
 Ravie de rejoindre ce magnifique forum fait d'échanges sur notre merveilleux continent et mon beau pays le Gabon. Alors!!! je prépare actuellement un envoi de plusieurs vehicules (4 ou 5) a Libreville au Gabon accompagne de divers articles pour ma societe a Libreville.
Aussi, comte tenu de la chereté des transporteurs de fret, si l'un d'entre vous souhaite partager mon contener ou me donner des idées afin de débourser le moins possible.
Je suis ouverte a toutes proposition A bientot j'espere | | | À: Katuiscia · 5 mai 2010 à 23:20 Re: Préparation d'un container pour Libreville: recherche groupage Message 2 de 17 · 7 477 affichages · Partager Bonjour
Je suis Gabonais et je souhaite partager un container pour le Gabon. Je suis de NANTES. quelle est date départ du container me contacter pour en discuter merci 06 20 66 34 47 | | | À: Mikiendo · 1 juin 2010 à 14:46 Re: Préparation d'un container pour Libreville: recherche groupage Message 3 de 17 · 7 373 affichages · Partager  Je viens seulement de lire ton message Nous sommes deux sur le contener mais sommes pretes a partager les frais afin que cela satisfasse tout le monde Le contener devrait partir debut septembre pour que cela coincide avec notre arrivée a Libreville
Si cela te dit, n'hésite pas Avome 06 67 74 81 74 | | | À: Katuiscia · 27 juin 2010 à 16:28 Re: Préparation d'un container pour Libreville: recherche groupage Message 4 de 17 · 7 318 affichages · Partager bonjour je suis intéressée pour partager votre container, m'anvoyer une réponse à cet email gcelia65@yahoo.fr | | | À: Hadassat · 28 juin 2010 à 14:09 Re: Préparation d'un container pour Libreville: recherche groupage Message 5 de 17 · 7 299 affichages · Partager  salut je vien de t envoyer un message sur ta boite mail. N'hésite pas a me répondre
Excellente fin d'aprés midi | | | À: Katuiscia · 23 juillet 2010 à 9:30 Re: Préparation d'un container pour Libreville: recherche groupage Message 6 de 17 · 7 247 affichages · Partager Bonjour
Je suis Gabonais, je vous vous ai contacter au sujet de votre offre de partage de container vers LBV. Je suis intéressé par votre offre et j'aimerai m'entretenir avec vous sur le sujet. - Quelle est la date de départ souhaitée. - Combien de container - Container 20 ou 40 pieds
Mon tel 06 20 66 34 47
Merci
Cordialement
Dominique | | | À: Katuiscia · 7 février 2011 à 14:40 · Modifié le 7 fév. 2011 à 15:26 Re: Préparation d'un container pour Libreville: recherche groupage Message 7 de 17 · 7 046 affichages · Partager bonjour katuiscia, je cherche justement un container groupé cela m intéresse, mon départ est prévu pour juin et je me trouve sur Montpellier je ne sais si tu te trouves a proximité mais prière de m informer merci.
je m'adresse également a toute personne qui souhaite envoyer leurs effets par container, je suis à Montpellier je rentre à Libreville en juin | | | À: Diawk · 15 avril 2011 à 21:19 Re: Préparation d'un container pour Libreville: recherche groupage Message 8 de 17 · 6 896 affichages · Partager Bonsoir, Je suis également intéressé pour partager un container. J'ai un matelas et quelques trucs à faire venir, un peu trop encombrant en avion... ça prend pas de place et ça permet de réduire les frais pour tout le monde. Je suis sur place à Libreville, je peux aider pour les démarches sur place. Merci | | | À: Diawk · 19 avril 2011 à 22:55 Re: Préparation d'un container pour Libreville: recherche groupage Message 9 de 17 · 6 874 affichages · Partager Bonjour diawk et Katuisca,
Ma femme et mes enfants rentrent sur Libreville au Mois de Juin et nous sommes à la recherche d'un container à partager. Nous habitons Nantes et nous sommes prêt à faire venir nos affaires à Montpellier ou ailleurs par un partage en 2 ou 3 du container.
Pouvez-vous nous contacter afin de convenir ensemble des différentes possibilités.
Cordialement
Tel: 06 16 96 15 75 (Aurelie) | | | À: Couple · 19 avril 2011 à 23:04 Re: Préparation d'un container pour Libreville: recherche groupage Message 10 de 17 · 6 870 affichages · Partager Bonjour Couple
Je suis actuellement sur Libreville, Ma femme et mes enfants arriveront au mois de juin. Pour nos effets, nous souhaitons partager un container. Nous sommes sur NANTES.
Pouvez-vous nous contacter afin de convenir d'un rendez-vous.
Cordialement
Tel Libreville: 06051965 Tel France: 0616961575
Merci bcp | | | À: Mikiendo · 9 mai 2011 à 13:02 Re: Préparation d'un container pour Libreville: recherche groupage Message 11 de 17 · 6 641 affichages · Partager Bonjour, Désolé, je n'avais plus accès à ce compte ! Je suis également à Libreville et reste fort intéressé !
Je suis très intéressé par un groupage, j'ai beaucoup d'affaires à ramener, je suis à Libreville depuis 4 ans et j'achète un appartement ici.
Or on ne trouve presque rien. Si vous avez besoin d'infos, je suis dispo, en 4 ans, on noue des contacts...
J'espère qu'il n'est pas trop tard. A très vite
Mon mail : synefil@gmail.com
Christophe | | | À: Couple · 30 août 2011 à 14:45 Re: Préparation d'un container pour Libreville: recherche groupage Message 12 de 17 · 6 352 affichages · Partager Bonjour
Je souhaiterais faire partir un conteneur de Toulouse ou environ vers Libreville pour la rentrée.
J'ai une voiture et quelques autres biens à envoyer (TV par ex)
Merci de m'indiquer si vous êtes toujours à la recherche de co-conteneurs
Bonne journée
Audrey & Claude | | | À: Babeson2 · 30 août 2011 à 15:35 Re: Préparation d'un container pour Libreville: recherche groupage Message 13 de 17 · 6 348 affichages · Partager Un container partira début janvier de Marseille car je n'ai trouvé personne ! Peut-être pourrait-on faire un 40 pieds ? Ou comparer nos prix ? Merci | | | À: Couple · 30 août 2011 à 19:50 Re: Préparation d'un container pour Libreville: recherche groupage Message 14 de 17 · 6 343 affichages · Partager Bonjour
Ca nous intéresse en effet. Je vois les détails avec mon ami et revient vers vous vendredi si ça vous va (ce qu'il a trouvé comme prix, ce qu'il envoie réellement etc...)
Je sais que lui était parti sur un 20 pieds mais en fonction du coût un 40 pieds peut être envisageable
Merci d'avoir répondu si rapidement
Audrey & Claude | | | À: Babeson2 · 5 septembre 2011 à 19:40 Re: Préparation d'un container pour Libreville: recherche groupage Message 15 de 17 · 6 317 affichages · Partager Bonjour,
Avez vous une adresse email pour communiquer?
J'aurais souhaité expedier des effets perso de Bordeaux pour environs 2m3 specialement du matériel informatique,
Merci de me revenir si interessé
A bientot, | | | À: Couple · 5 septembre 2011 à 19:42 Re: Préparation d'un container pour Libreville: recherche groupage Message 16 de 17 · 6 289 affichages · Partager Bonjour,
J'ai oublié d'aborder le sujet avec mon ami.
Je m'en occupe dès qu'on a le temps.
Désolée
Audrey | | | À: Chantana33 · 5 septembre 2011 à 19:43 Re: Préparation d'un container pour Libreville: recherche groupage Message 17 de 17 · 6 290 affichages · Partager Bonjour,
mon adresse mail : audrey.caurel@gmail.com
A bientôt j'espère
Audrey | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 040 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |