Bien sûr que c'est sympa! simplement je trouve que c'est aller très loin (et payer fort cher) pour un "truc sympa" et puis, ce doit être très frustrant de ne pas pouvoir aller au delà!
Maintenant, il est possible sur l'île de trouver de la place sur des bateaux non complets, mais il y a quand même un risque: c''est souvent full des semaines à l'avance!
La remarque sur le mal de mer est importante: on voyage parfois de nuit et quand ça secoue...

donc, prévoir des médocs et au moment de la distribution des cabines, choisissez-en une qui ne se trouve pas à fond de cale!
A mon sens, quitte à rogner sur autre chose en
Equateur, les
Galapagos sont incontournables!... à moins de détester les animaux, la mer et la nature!
C'est comme aller dans la lune! et puis, encore combien de temps reste-t'il pour y aller: à mon sens, soit ce sera envahi par le tourisme (c'est limite, là)- l'
Equateur a besoin de devises, soit ce sera fermé pour protéger ce paradis! mais je suis peut-être trop pessimiste...