Bonjour,
J'ai un problème extrêmement frustrant!!! Je suis inscrite à plusieurs alertes sur des sites divers et variés pour surveiller le prix des billets d'avion sur
Quebec cet été.
Sur Liligo ils annoncent des tarifs très bas sur Edreams et Govoyage pour des billets sur la 2nde quinzaine d'août. En effet, ces 2 sites proposent des billets depuis 15 jours environ, avec la compagnie Delta, pour 2900 à 3000 euros environ contre plus de 1000 euros de différence avec les autres agences de voyage et compagnie.
Je ne suis pas naïve, je me dis que c'est une erreur au début, mais je tente une résa qd même (naïve non... mais têtue oui!), sur Edreams, puis sur Govoyage, mais impossible d'aller jusqu'au bout de la réservation... bref, c'est ce qu'il me semblait... puis je me dis zut, ils me narguent, les offres sont toujours en ligne, 1 semaine après, alors je les appelle ils me confirment que c'est bizarre, les offres ne sont pas accessibles à la réservation!?!
J'abandonne donc et ce matin, nouvelle alerte par email, les prix toujours sur ces même sites, avec la même compagnie, à 2900 euros... grrrrr!!! Publicité mensongère pour attirer le touriste naïf?? Problème informatique??? Comment puis-je faire pour accèder à ces tarifs alléchants????
Si vous avez eu le même problème ou si vous avez une solution pour moi, je suis preneuse, nous sommes 5 à partir cet été et le prix grimpe, grimpe, grimpe...
Merci d'avance