| La "Garantie Voyage" de la SNCF VoyageForum · 27 mars 2012 à 23:23 1 message · 1 participant · 1 259 affichages | | | | 27 mars 2012 à 23:23 La "Garantie Voyage" de la SNCF Message 1 de 1 · 1 259 affichages · Partager La SNCF s'engage désormais à mieux communiquer et indemniser ses passagers notamment lors de retards ou de surbooking. Lire la suite... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |