| Garde maison pendant votre absence Paula24 · 20 juillet 2014 à 22:22 5 messages · 3 participants · 2 269 affichages | | | | 20 juillet 2014 à 22:22 Garde maison pendant votre absence Message 1 de 5 · 2 260 affichages · Partager Bonjour,
Je cherche désespérément des personnes qui veulent faire garder leur maison pendant leur départ en vacances. Ce serait pour debut aout pour un long w-e voir un peu plus.
Quelqu'un connait un site d'annonce non payante pour contacter les gens ou des personnes intéréssées?
merciii d'avance | | | À: Paula24 · 20 juillet 2014 à 22:56 Re: Garde maison pendant votre absence Message 2 de 5 · 2 234 affichages · Partager les sites sont en général gratuits pour ceux qui veulent gardienner, payants pour ceux qui proposent leur maison en gardiennage. tu dois (si le site est sérieux) envoyer quelques papiers, (en général une copie de la CI et un extrait de casier judiciaire) et ensuite tu consultes les offres.
ça se fait rarement dans l'urgence......
mais je ne comprends pas bien si tu cherches à faire garder ta maison ou aller garder celle d'un autre.... | | | À: Cambrousse · 21 juillet 2014 à 0:22 Re: Garde maison pendant votre absence Message 3 de 5 · 2 214 affichages · Partager Bonsoir,
Oui c'est un coup de tete pour moi! :-) je cherche a garder une maison en bretagne histoire de reduire les frais de vacances! Je cherche de ce coté la car tt les site qont payant et je me disais que peut etre certains proprietaire ont pas pu trouver... :-D | | | À: Paula24 · 21 juillet 2014 à 1:05 Re: Garde maison pendant votre absence Message 4 de 5 · 2 210 affichages · Partager c'est curieux ce que tu dis, car l'an dernier, je m'étais inscrite (et puis finalement j'ai laissé tomber l'affaire, je voyage) sur un site. on ne m'a pas demandé d'argent. juste des papiers. je ne rappelle plus du site. un truc connu. en tout cas, je trouve l'idée très bonne. | | | À: Paula24 · 9 octobre 2014 à 11:59 Re: Garde maison pendant votre absence Message 5 de 5 · 1 675 affichages · Partager Bonjour Paula, si vs cherchez tjrs à garder maison et animaux suis intéressée, voyez ma recherche dans DIVERS et contactez moi sur francoise46A@hotmail.fr Belle journée à vous | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |