Bonjour Amazonacorsa,
Tu te feras faire un magnifique boubou en bazin, après le quad!
Pas de K-way, il n'a pas plu depuis 6 semaines et il ne pleuvra pas avant juin prochain! Il peut faire un peu frais (autour de 20°C), prévoit une petite laine et quelques tee-shirts à manches longues. Il n'y a plus de moustiques, presque pas de cas d'accès palustre, néanmoins prend une prophylaxie ça serait trop dommage de gâcher tes vacances, mais ne t'encombre même pas de lotions anti-moustiques puantes, vraiment, ce n'est pas la peine. Des jeans, des sandales, des chaussures fermées, des tee-shirts, un appareil photo et ton sourire!
Tu vas adorer tes vacances, j'en suis certaine! Le
Sénégal est un très beau pays, les gens sont adorables, la nourriture très bonne, le ciel est invariablement bleu, il fait bon, tu as choisi une belle destination!
J'y vis depuis 5 mois, je suis d'origine
suisse, je travaille dans la gestion de projets humanitaire. Je te souhaite un très bon séjour!
Bien à toi,