|  |  |
 | | | | Marybosque · 9 janvier 2011 à 17:48 10 messages · 6 participants · 11 372 affichages | | | | 9 janvier 2011 à 17:48 Gardiennage de maison au Costa Rica Message 1 de 10 · 11 338 affichages · Partager Bonjour, Je recherche des personnes intéressées à vivre sur la côte atlantique du Costa Rica et à me remplacer dans ma maison pour une durée de 3 mois ou plus. C'est une villa de 170 M2 avec 2 chambres et un grand espace à vivre s'ouvrant largement sur de grandes terrasses ainsi qu 'une piscine surplombant la mer. L' endroit, extrêmement reposant entre mer et forêt, est situé à 1/2 de marche des facilités de Puerto Limon. Il n'y a pas de loyer mais un dépôt de garantie de 700$ récupérable à la sortie. Les personnes règlent leurs factures d'eau, de téléphone / internet, d 'électricité (environs 80$/ mois), nourrissent les 2 petits chiens qui vivent sur la propriété et entretiennent la maison, un périmètre restreint de jardin autour de la maison et la piscine. La maison est disponible à partir du 15 février jusqu'au 13 mai ou plus tard. photos visibles sur le site suivant: www.wix.com/marybosque/villa--limon CONTACT tél. 0050627987292 gsm 0050689877279 HOUS | | | bonjour, je m appelle michel ai 54 ans parle anglais, français, espagnol, portugais, ai géré strucures hotelieres au bresil, asie, madagascar, de bonne moralité et presentation suis interessé par votre offre, en fait que cherchez vous, un gardien, un gerant ou autre considerant que vous pouvez mettre en place un ou une locale;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; toutes infos bienvenues :::::::::::::::::::::::::: ni buveur ni grand fetard, ai un besoin de me ressourcer, de decouvrir autre chose, debrouillard;;;;;;;;;; adaptable a beaucoup de situations, voyages a travers le monde, suis a votre ecoute meilleurs voeux et dans l'attente de vous lire salutations Michel rub | | | Bonjour Michel, Je découvre votre réponse ce jour un peu par hasard sur le site voyage forum: je m'attendais à voir arriver le courrier sur mon mail; Etes vous toujours interessé ? Si oui, pouvez vous vous libérer dès à présent?Désolé pour ce retard à vous répondre. Cordialement. Dominique | | | desolé, mais semblerai qu il y ai un bug sur le site car pas vu votre reponse, mon mail direct michel_rub@hotmail.com ttes infos bienvenues | | | Bonjour Votre annonce est elle toujours d'actualité? Nous sommes un couple retraité français 57 - 60 expatriés en Tunisie depuis cinq ans, Pensons quitter la Tunisie pour 'différentes' raisons et pensions nous rens rendre au Costa Rica. Votre proposition serait idéale afin de découvrir ce pays. Nous avons toujours été pratiquement hors de france. Mme est biologiste moi même Capitaine de bateau Cordialement | | | Merci pour votre interêt. De fait cette annonce devrait être retirée car j ai trouvé des personnes qui me louent à long terme une partie de la maison. Bonne chance! | | | Bonjour, Je recherche des personnes intéressées à vivre sur la côte atlantique du Costa Rica et à me remplacer dans ma maison pour une durée de 3 mois ou plus. C'est une villa de 170 M2 avec 2 chambres et un grand espace à vivre s'ouvrant largement sur de grandes terrasses ainsi qu 'une piscine surplombant la mer. L' endroit, extrêmement reposant entre mer et forêt, est situé à 1/2 de marche des facilités de Puerto Limon. Il n'y a pas de loyer mais un dépôt de garantie de 700$ récupérable à la sortie. Les personnes règlent leurs factures d'eau, de téléphone / internet, d 'électricité (environs 80$/ mois), nourrissent les 2 petits chiens qui vivent sur la propriété et entretiennent la maison, un périmètre restreint de jardin autour de la maison et la piscine. La maison est disponible à partir du 15 février jusqu'au 13 mai ou plus tard. photos visibles sur le site suivant: www.wix.com/marybosque/villa--limon CONTACT tél. 0050627987292 gsm 0050689877279 HOUS
Avez-vous encore besoin de quelqu'un pour garder votre maison...Nous sommes un couple disponible à partir de septembre 2013 merci Marie-Claude | | | Bonjour, je sais que votre message est de 2011. Demeurez vous toujours au Costa Rica ? Savez-vous si des personnes recherche des gardiens pour leurs propriétés. Moi et mon conjoint sommes disponibles. Des gens fiables et sérieux. Nous habitons le Québec présentement. Merci de me répondre. | | | Bonjour Mary Bosque...  ! J'aimerais beaucoup prendre soin de votre maison ainsi que de vos chiens au Costa Rica. Je suis disponible pour la durée de temps demandé. Vous pouvez me joindre par courriel au : vero.jutras@hotmail.com ou aussi par téléphone au : 514-910-0374. Je suis une personne très respectueuse et j'aime les chiens. Au plaisir de vous parler bientôt... Bien cordialement ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 429 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |