Gardiennage au Maroc d'un camping-car pendant quinze jours Adonfcool · 20 septembre 2011 à 12:15 4 messages · 3 participants · 2 167 affichages | | | | 20 septembre 2011 à 12:15 Gardiennage au Maroc d'un camping-car pendant quinze jours Message 1 de 4 · 2 164 affichages · Partager Bonjour à tous Je projette un séjour au Maroc de 5 mois, mais je prévois un retour de 15 jours en France. Je me demande quelle façon dois-je organiser ce retour en avion de deux semaines? Peut-on laisser le camping-car dans un camping, sinon, ou le garer? Auprès de quelle ville? quel coût? quelles formalités? Je remercie toutes personnes pouvant me donner des conseils à ce sujet. | | | À: Adonfcool · 20 septembre 2011 à 13:23 Re: Gardiennage au Maroc d'un camping-car pendant quinze jours Message 2 de 4 · 2 144 affichages · Partager bonjour,
en général, le Ccar doit etre mis sous douane, et le plus facile c'est les aéroports, et leurs parkings. | | | À: Raoulx · 20 septembre 2011 à 14:19 Re: Gardiennage au Maroc d'un camping-car pendant quinze jours Message 3 de 4 · 2 137 affichages · Partager Merci pour l'info | | | À: Adonfcool · 26 septembre 2011 à 22:33 Re: Gardiennage au Maroc d'un camping-car pendant quinze jours Message 4 de 4 · 2 027 affichages · Partager bonsoir ou bonjour, le truc quand vous allez prendre l'avion, avant vous devez passer à la douane de l'aéroport ils vont prendre les papiers du camping car et les clefs et le ticket de parking, vous allez remplir un papier avec le douanier vous signez et voila. Au retours vous repassez par eux et voila ; | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |