|  |  |
 | | | | Jeanbrfr · 15 décembre 2009 à 19:46 52 messages · 21 participants · 17 380 affichages | | | | 15 décembre 2009 à 19:46 Gardiennage pour un camping-car à Ceuta, Melilla ou en Espagne du Sud? Message 1 de 52 · Page 1 de 3 · 10 629 affichages · Partager Bonjour, Je recherche un gardiènnage (serieux) Janv, fev, mars 2010 pour mon véhicule à Ceuta, Melilia, ou Espagne du sud (gros aéroports) genre Malaga 
Si vous connaissez, merci et cordialement,
Jean | | | Salut, Mon oncle possède un garage à Ceuta si ça peut t'intéresser je t'envoie ses coordonnées. | | | Hola JEANBRFR 
A tout hasard...
D'aprés un prospectus que j'avais trouvé sur ma voiture, alors que j'étais à l'aéroport de Malaga, il s'agit d'un parking souterrain, situé sur la route A340, pour caravanes et camping cars, situé à quelques minutes de l'aéroport de Malaga. Le prix du stationnement à l'année était de 600 Euros ou 60 Euros/mois. L'adresse e-mail : asim2009@hotmail.es
N'ayant pas de raison de m'y intéresser, je n'ai pas cherché à en savoir plus, donc je ne pourrai te donner aucun détail. Sans doute t'adresseront ils les infos par internet.
Hasta luego | | | Hola, Merci, en MP,
Cordialement, Jean, | | | À: Patxi1 · 16 décembre 2009 à 11:48 Re: Gardiennage pour un camping-car à Ceuta, Melilla ou en Espagne du Sud? Message 5 de 52 · Page 1 de 3 · 10 512 affichages · Partager Hola Patxi1, Merci pour l'info, je les contacte.
Cordialement, Jean | | | Hola Patxi1, Merci pour l'info, je les contacte.
Cordialement, Jean
 C'est le vrai A400M ou c'est une vue d'artiste ?  Il faut passer le voir à Seville | | | À: Valmy31 · 16 décembre 2009 à 19:03 Re: Gardiennage pour un camping-car à Ceuta, Melilla ou en Espagne du Sud? Message 7 de 52 · Page 1 de 3 · 10 476 affichages · Partager Hola, Il n'y a pas grand chose d'artistique mais il est beau  Je l'ai photographier de ma fenêtre  image top secret 
Jean, | | | Il n'y a pas grand chose d'artistique
Hello!
L'harmonie des couleurs, une élégance du mouvement... | | | A JEANBRFR ou tout autre lecteur, Moi aussi je cherche un garage ou du moins un endroit sécurisé pour un (gros) camping-car (environ 10mx2,80mxh3,3m) - location à l'année - dans la région de TARIFA - ALGECIRAS. Merci d'avance pour votre réponse. | | | Bonjour, Nous recherchons également un garage gardiennage TRES SERIEUX pour notre camping-car à Ceuta, et peut-être également une remorque, ce serait à l'année. Si vous avez une adresse à nous communiquer nous vous en serions reconnaissants. Dans l'attente, nous vous en remercions par avance MME DEPAULE | | | Bonjour,
Je recherche aussi un garage pour une moto pour une période de 6-8 mois à partir de juin 2010 à Ceuta.
MErci de me transmettre des contacts. | | | Bonjour, je recherche un gardiennage à Ceuta, pour notre camping-car et une remorque. Pouvez-vous me donner les coordonnées nécessaires si vous les possédez, merci d'avance. | | | Bonjour Je cherche aussi un parking pour 3 mois pour une petite auto (Clio). Pourriez vous me transmettre si vous voulez bien les infos que vous avez reçues ? C'est urgent. Je vous en remercie d'avance | | | Bonjour Je suis intéressée pour avoir les coordonnées de votre oncle qui possède un parking à Ceuta.
Connaissez vous les prix qu'il pratique, c'est pour une clio durant 3 mois, peut être 6 mois.
Merci d'avance | | | Salut, Mon oncle possède un garage à Ceuta si ça peut t'intéresser je t'envoie ses coordonnées.
Bonjour, je serai intéressée d'avoir ses coordonnées
Je recherche également un garage un parking sécurisé pour laisser ma voiture URGENT
mERCI DE PARTAGER VOS TROUVAILLES | | | bonsoir
je suis interressee par les coordonnées de la personne qui a un garage sur Ceuta pour y stationner ma voiture du 6 12 au 21 12 2010 dans l attente de votre contact cordialement | | | bonsoir
je suis a la recherche d un stationnement pour une voiture sur ceuta, pour 15 jours en decembre 2010 avez vous eu des coordonnées suite à votre demande si tel est le cas pourriez vous me confirmer la qualite de l offre reçu et les coordonnees eventuelles
cordialement | | | bonsoir
suite à votre demande pour un garage sur ceutaavez vous eu des reponses si tel est le cas pouvez vous me donner un ouplusieurs contact pour stationner ma voiture entre le 6-12 2010 et le 21 12 2010
CORDIALEMENT | | | J'ai eu à résoudre cette question en ce qui concerne Ceuta mais je ne sais si cela t'intéresses toujours compte tenu des dates indiquées sur ton message
Alex | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 796 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |