Re Bonjour......
Certes y'a pas plus Grand Sahara que celle de mon pays...avec toute ses richesses culturelles et Historique..
* **et pas plus dangereux aussi. Cetes j'aimes l'alerie mais pas a prendr ce risque de descendre dans le sud avec ce qui se passe

Certes y'a pas plus Grand Pays en Afrique avec des climats divers a part
Algérie
J'y suis allé en Eté tu creve de chaud et Je suis allée en
Egypte c'est le même climat mais u as en plus la mer rouge et le nil et c'est pas négligable

Certes y'a pas plus Belle Architecture et unique au Monde que celle de la Millenaire vallée du Mzab..
* ** Dans le sud trop dangereux, et idem Quand tu est au pied des pyramides tas l'impression dêtre un enfant qui retourne dans un conte

Certes y'a pas plus beau corniche en Afrique plus beau que celui du Djijel...
* *****Je prefere
mostaganem 
Certes y'a pas un Pays avec ce mélange d ethnies et de races plus que l
Algérie...
* ***idem l'
egypte avec les kopt et les musulmans ou même le
canada j'étais a
toronto c'est une ville arc en ciel

Moi je dis y a la gazouz, le plaisir de voir ses freres et soeur resté au pays et surtout payé un plein a 7 euros.

Bonjour..........Certes il se passe des Choses au Sud d
Algérie, mais les endroits ou se passe ne sont pas autorisé au civil (Base Pétrolière), et ce n est que 1/1.000.000 de la surface d
Algérie...
l
Algérie pénètre a presque 3000 Kms dans les fond de l Afrique, l
egypte ce n est qu' a 800 Kms, alors la Température surement est plus chaude, et c grâce a la chaleur (facteur crucial) que les dates Murissent...et les Sahariens aiment ça...on a les plus diversifié et surtout les meilleure date du Monde....
Certes l
Algérie est le seul Pays en Afrique qui possède la Frontière avec 7 pays, alors je confirme que on est bcp plus diversifié ethniquement que l
Égypte...rassure toi...
Dans la Vallée du Mzab, l architecture e st unique au Monde bâtis par les ancêtres des gens qui vivent dedans aujourd’hui hui, sans interruption (c koi le lien entre les Pharaons et les arabes en
Égypte!!??), tu peut te renseigner dans toute les écoles d architecture du Monde, et les grands architectes (ex André Ravéreau ou le Corbusier) tu ne peu pénétrer a l intérieur du Ksar que obligatoirement avec un Guide; c'est strictement interdit a un étranger (Algérien ou étranger) de pénétrer sans guide local, car le autochtones n admis surtout pas ca, et il s amuse pas avec ça.
certes au
Canada ya bcp de nationalités, mais ts des exilés de 19; et 20 eme siècles, moi je parle d ou moins 6 siècles et des autochtone amazighs. alors koi dire de
New York ou de 190 Nationalité différentes qui coutoient a
Genève!!??
A part le prix du Mazout a 0.10 centimes d euro le litre qui fascine les émigrés et le gazouz que je bois pas, moi je préfère une tasse du Lait de chamelle + une assiette de deglette nour, suivi après qqs heures du thé (menthé) accompagné de takamarite préparé par un touareg de
Djanet, pendant le sbouaa du Mawlid a Timimoune.....Nirvana Totale...
Bonne journée........................Damya
Image attachée: