|  |  |
 | | | | Où garer sa voiture à Oran le soir? Hercules42 · 28 janvier 2013 à 0:13 · Une photo 28 messages · 5 participants · 3 618 affichages | | | | 28 janvier 2013 à 0:13 Où garer sa voiture à Oran le soir? Message 1 de 28 · Page 1 de 2 · 2 494 affichages · Partager Bonsoir, je vais a oran au mois d'aout et je vais chez de la famille à oran quartier maraval. (quartier réputé asser chaud) Je vais surement louer une voiture. Pouvez vous me dire ou je peux garer ma voiture et combien sa coute ? | | | À: Hercules42 · 29 janvier 2013 à 14:54 Re: Où garer sa voiture à Oran le soir? Message 2 de 28 · Page 1 de 2 · 2 460 affichages · Partager Pour info? oran est la deuxième ville d' Algerie. Je vais en voiture mais habitant dans un appartement je ne sais pas ou garer la voiture. j'ai envie de la retrouver le lendemain matin 
merci | | | À: Hercules42 · 29 janvier 2013 à 19:33 Re: Où garer sa voiture à Oran le soir? Message 3 de 28 · Page 1 de 2 · 2 434 affichages · Partager Bonsoir
Il y a certainement des parkings surveillés dans les alentours, il faut voir sur place ! ;)
LILI | | | À: Tassili · 29 janvier 2013 à 23:10 Re: Où garer sa voiture à Oran le soir? Message 4 de 28 · Page 1 de 2 · 2 429 affichages · Partager merci pou rl'info mais je voulais avoir quelques témoignages pour avoir une idée du prix par exemple | | | À: Hercules42 · 30 janvier 2013 à 8:44 Re: Où garer sa voiture à Oran le soir? Message 5 de 28 · Page 1 de 2 · 2 413 affichages · Partager Bonsoir, je vais a oran au mois d'aout et je vais chez de la famille à oran quartier maraval. (quartier réputé asser chaud) Je vais surement louer une voiture. Pouvez vous me dire ou je peux garer ma voiture et combien sa coute ?
Bonjour......Le Meilleur Moyen pr que vos retrouviez votre vehicule entier le lenedamin matin et pendant tt votre sejour, c est de louer un petit Garage chez un Habitant (Garage dans une Maioson Individuel), proche de l appartement ou vos habitez........ca coute pas chér et tu est tranquille.... Bonne journée....................................Damya | | | À: Damya40 · 30 janvier 2013 à 14:52 Re: Où garer sa voiture à Oran le soir? Message 6 de 28 · Page 1 de 2 · 2 401 affichages · Partager Salut,
merci pour la réponse. Ou je peux trouver cette personne ? En plus faut quand même quelqu'un de confiance. Imagine je ne retrouve pas ma voiture malgré quel soi dans le garage de la personne. Tu sait combien sa couterai ? | | | À: Hercules42 · 30 janvier 2013 à 16:41 Re: Où garer sa voiture à Oran le soir? Message 7 de 28 · Page 1 de 2 · 2 397 affichages · Partager Bonjour
Ce n'est pas bien compliqué, quand tu arrives sur place, tu t'informes dans le quartier, les voisins, etc... et on va te conseiller des lieux pour stationner ta voiture ! Comment veux-tu qu'on sache d'ici qui il faut contacter dans ton quartier à Oran ?????
LILI | | | À: Tassili · 30 janvier 2013 à 17:08 Re: Où garer sa voiture à Oran le soir? Message 8 de 28 · Page 1 de 2 · 2 394 affichages · Partager BOnjour, il devrait demander directement à sa famille puisqu'il dit aller là bas dans la famille | | | À: Ericetstella · 2 février 2013 à 9:33 Re: Où garer sa voiture à Oran le soir? Message 9 de 28 · Page 1 de 2 · 2 364 affichages · Partager je voulais preparer au mieux le voyage avant d'y aller. J'avais pas envie des le premier jour de passer ma journée a chercher un garage.
Et vous connaissez surement les algeriens aussi bien que moi si j'appelle ma famille c'est tkt pas et quand on arrive faut s'inquieter | | | À: Hercules42 · 2 février 2013 à 9:38 Re: Où garer sa voiture à Oran le soir? Message 10 de 28 · Page 1 de 2 · 2 362 affichages · Partager Bonjour, c'est tout à fait vrai ça m'est déjà arrivé | | | À: Hercules42 · 2 février 2013 à 9:44 Re: Où garer sa voiture à Oran le soir? Message 11 de 28 · Page 1 de 2 · 2 288 affichages · Partager je voulais preparer au mieux le voyage avant d'y aller. J'avais pas envie des le premier jour de passer ma journée a chercher un garage.
Bonjour...........Tout a fait d accord avec toi, Mais le jeu en vaut la chandelle......Bonne Journée......Damya.. ... | | | À: Ericetstella · 2 février 2013 à 10:03 Re: Où garer sa voiture à Oran le soir? Message 12 de 28 · Page 1 de 2 · 2 283 affichages · Partager BOnjour, il devrait demander directement à sa famille puisqu'il dit aller là bas dans la famille 
Bonjour...Surement, si non pkoi n les appellent les Algériens donc!!?  ??..Bonne Matinée....Damya.... | | | À: Damya40 · 4 février 2013 à 9:39 Re: Où garer sa voiture à Oran le soir? Message 13 de 28 · Page 1 de 2 · 2 255 affichages · Partager j'ai dis algériens pck ma famille n'a pas de garage à me preter.
Je recherche un garage au pres d'une personne étrangère a ma famille, un algérien | | | À: Hercules42 · 4 février 2013 à 10:30 Re: Où garer sa voiture à Oran le soir? Message 14 de 28 · Page 1 de 2 · 2 250 affichages · Partager Je recherche un garage au pres d'une personne étrangère a ma famille, un algérien 
Bonjour..........................Donc c est un Algérien!!!!  .........................Bonne Journée..........Damya | | | À: Damya40 · 4 février 2013 à 13:08 Re: Où garer sa voiture à Oran le soir? Message 15 de 28 · Page 1 de 2 · 2 245 affichages · Partager même sur ce forum c'est compliqué. Je cherche ou garer ma voiture et on me fait une politique sur algérien, famille...
lol si déja ici c'est comme ça ! | | | À: Hercules42 · 5 février 2013 à 9:42 Re: Où garer sa voiture à Oran le soir? Message 16 de 28 · Page 1 de 2 · 2 199 affichages · Partager même sur ce forum c'est compliqué. Je cherche ou garer ma voiture et on me fait une politique sur algérien, famille...
lol si déja ici c'est comme ça ! 
Bonjour.Oui on a compris...T veut garer ta Voiture en ALGÉRIE, donc tu dois te soumettre a l Algérie, ses Politiques, et ses Familles (Mode d emploi et mentalité)........a mon avis (Algérien qui vis en Algerie) c pas çi compliqué, sauf si tu la vois comme ça..  .....Bonne Journée..................Damya | | | À: Damya40 · 6 février 2013 à 10:24 Re: Où garer sa voiture à Oran le soir? Message 17 de 28 · Page 1 de 2 · 2 181 affichages · Partager merci 
j'ai fait mon budget pour deux (2 semaines) avion 900 euros location voiture 300 euros (2 semaines) nouriture (700 euros) Sortie, cadeau, vetement 500 euros (je suis de oran et ma femme de bejai y a de la trotte  )
Total= 2400 donc prévoir 3000 euros au cas ou il a un imprévu.
J'hésite a aller au etats unis  ou au canada j'y suis déja aller pour mon travail je souhaite y retourné avec ma femme ou peut être même la malaysie. je rentre dans le budget de 3000 euros. Je suis allée en 2gypte juste avant la révolution et j'ai payé 2500 euro 2 semaines hotel 5* + plongé + visite + quand + 4*4 en désert + reprendre l'avion pour aller au caire + ballade en bateau et pour 2500 euros tous compris (dont 300 euros de cadeau) | | | À: Hercules42 · 6 février 2013 à 11:27 Re: Où garer sa voiture à Oran le soir? Message 18 de 28 · Page 1 de 2 · 2 174 affichages · Partager merci 
j'ai fait mon budget pour deux (2 semaines) avion 900 euros location voiture 300 euros (2 semaines) nouriture (700 euros) Sortie, cadeau, vetement 500 euros (je suis de oran et ma femme de bejai y a de la trotte  )
Total= 2400 donc prévoir 3000 euros au cas ou il a un imprévu.
J'hésite a aller au etats unis  ou au canada j'y suis déja aller pour mon travail je souhaite y retourné avec ma femme ou peut être même la malaysie. je rentre dans le budget de 3000 euros. Je suis allée en 2gypte juste avant la révolution et j'ai payé 2500 euro 2 semaines hotel 5* + plongé + visite + quand + 4*4 en désert + reprendre l'avion pour aller au caire + ballade en bateau et pour 2500 euros tous compris (dont 300 euros de cadeau)
Bonjour...............Oui bien sur.........Mais a Mon Avis l Algérie n est pas l Égypte, Ni le Canada, ni même les USA.....Surtout pr un de souche Algérienne nostalgie de son bled..  ......J'aime bcp une publicité qui dis" vec la Carte Bancaire on peut acheter ts, mais il y'a des choses qui ne s achètent pas....  ........ Bonne Chance..............................................Damya | | | À: Damya40 · 6 février 2013 à 12:45 · Modifié le 6 fév. 2013 à 13:39 Re: Où garer sa voiture à Oran le soir? Message 19 de 28 · Page 1 de 2 · 2 170 affichages · Partager Je suis né en france j'ai 28 ans et comme beaucoup de jeune d'origine algerienne nous sommes né en France, certes nos parents sont né en algerie, certes quand l'équipe de foot d' algerie se qualifie pour la coupe du monde on pleur de joie, certes quand on entent au journal un attenta en algerie on est triste, certes on a nos origines là bas mais quand j'entend le maroc A/R 60 euros, la tunisie A/R 85 euros et l' algerie A/R 450 euros je me dis tant pis pour moi mais aurevoir l' algerie. Y a tellement de choses a decouvrir dans le monde !
(bon j'y vais quand même au bled ma femme est né la bas, j'avoue j'ai trouvé la plus femme du monde en algerie dans la petite kabylie plus exactement donc je vais sortir les 3000 euros et y aller en vacances rrrrhhh ! lol) | | | À: Hercules42 · 6 février 2013 à 15:26 Re: Où garer sa voiture à Oran le soir? Message 20 de 28 · Page 1 de 2 · 2 159 affichages · Partager Je suis né en france j'ai 28 ans et comme beaucoup de jeune d'origine algerienne nous sommes né en France, certes nos parents sont né en algerie, certes quand l'équipe de foot d' algerie se qualifie pour la coupe du monde on pleur de joie, certes quand on entent au journal un attenta en algerie on est triste, certes on a nos origines là bas mais quand j'entend le maroc A/R 60 euros, la tunisie A/R 85 euros et l' algerie A/R 450 euros je me dis tant pis pour moi mais aurevoir l' algerie. Y a tellement de choses a decouvrir dans le monde !
(bon j'y vais quand même au bled ma femme est né la bas, j'avoue j'ai trouvé la plus femme du monde en algerie dans la petite kabylie plus exactement donc je vais sortir les 3000 euros et y aller en vacances rrrrhhh ! lol)
Re Bonjour...... Certes y'a pas plus Grand Sahara que celle de mon pays...avec toute ses richesses culturelles et Historique.. Certes y'a pas plus Grand Pays en Afrique avec des climats divers a part AlgérieCertes y'a pas plus Belle Architecture et unique au Monde que celle de la Millenaire vallée du Mzab.. Certes y'a pas plus beau corniche en Afrique plus beau que celui du Djijel... Certes y'a pas un Pays avec ce mélange d ethnies et de races plus que l Algérie... et moi Certes je vos dis "Welcome Home...  .".............et d avance, je te souhaite Bon séjour parmi les siens.......Damya | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 291 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |