Bonjour ma question est peut etre bête elle concerne les gares de mumbai Mumbai Cst, est Mumbai Cstm c'est quoi la difference est ce le même arret ? la même gare a savoir " Victoria Station" ou " Chhatrapati Shivaji Terminus " merci de votre aide
Bobjour, Nous allons à Bombay au mois de janvier et nous arrivons à l'aéroport à 3h30 du matin. Est-ce possible, selon vous, de pouvoir attraper le train qui part à 6h25 de la gare de Mumbai Central pour Ahmedabad? Je veux dire - est-ce qu'on aura assez...
J arrive le 27 nov a mumbay et je regarde les trains pour goa avec le super site ("www.cleartrip.com/... et je ne sais pas de quelle station partir si sa revient au même ou pas et laquelle est la plus pres de l aeroport de mumbay chatrapati shivaji bom...
Zelthi · 18 décembre 2014 à 21:19 · 3 participants · 1 076 affichages
Nous voyagerons de nuit en classe sleeper en février depuis Delhi à Varanasi puis de Varanasi à Puri en Orissa. A cette époque de l'année les nuits sont fraîches et la couverture s'impose en train. Il n'y a plus de place en AC3 où les draps et couvertures...
J'essaie de réserver un train depuis bombay, il y a des trains qui partent de bombay central, d'autres de Borivali, d'autres de bandra terminal ces gares sont elles loin du centre (je sais où est bombay central... mais les deux autres... peut on y aller...