| Gargantuesque breakfast à Taungoo Thanos · 17 novembre 2015 à 4:30 · Une photo 5 messages · 3 participants · 757 affichages | | | | 17 novembre 2015 à 4:30 Gargantuesque breakfast à Taungoo Message 1 de 5 · 755 affichages · Partager taungoo ne fait pas de mine mais ce guesthouse myanmar beauty hôtel II vaut un détour par le cadre et son breakfast. vous ne serez pas decu.faire un jeun la veille est conseillé... Image attachée: Photo postée par le membre Thanos. | | | À: Thanos · 25 novembre 2015 à 15:30 Re: Gargantuesque breakfast à Taungoo Message 2 de 5 · 634 affichages · Partager Je confirme........incroyable.....on a également contacté Docteur Chan pour aller en forêt voir travailler les éléphants et passer une nuit chez les Karen...cher mais super.... | | | À: Lspot · 6 juillet 2017 à 11:24 Re: Gargantuesque breakfast à Taungoo Message 3 de 5 · 370 affichages · Partager Bonjour, Oui, je sais le message auquel je me réfère date... Pourtant, j'aimerais contacter en Birmanie à Taungoo le Dr Chan dont vous avez utilisé les services avec satisfaction. Merci beaucoup de m'adresser ses coordonnées Bonne journée Cordialement | | | À: Jyjo · 6 juillet 2017 à 19:07 Re: Gargantuesque breakfast à Taungoo Message 4 de 5 · 332 affichages · Partager Bonjour Jos
De mémoire j'avais eu le contact par l intermédiaire de l hôtel Myanmar beauty hôtel 2 à Tangoo qui m ont mis en contact avec le docteur Chan très sympa. Par contre je n'ai plus les coordonnées
Je vous souhaite un bon voyage | | | À: Lspot · 7 juillet 2017 à 10:45 Re: Gargantuesque breakfast à Taungoo Message 5 de 5 · 310 affichages · Partager Bonjour, Merci pour votre réponse rapide Bonne journée Cldt | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |