Bonjour,
Je reviens juste de mon voyage en
Pologne, super!!! je suis enchantée.
Je ne saurais pas dire si ce sont les gens, les paysages, l'ambiance... mais tout était bien, on s'y sent à l'aise, serein, les gens sont cordiaux, n'ont pas l'air blasés.
Nous avons suivi tes conseils et sommes allés en Mazurie, à Mikolajki, très agréable, nous avons fait du vélo, du kayak, seul regret ne pas y être resté plus longtemps.
Gdanzk est très agréable, Sopot et Hell aussi mais baignade pas possible car météo pas terrible.
Zakopane super aussi, magnifiques paysages, belles maisons en bois mais beaucoup, beaucoup de monde.
Nous avons fait de belles randos pendant 1 semaine. Nous avions loué 1 voiture de
Krakow mais ce n'est pas nécessaire car on ne peut pas aller au départ des randos en voiture et il y a des navettes.
Les
mines de sel de Wieliczka impressionnant.
Krakow magnifique et quelle ambiance! J'ai fait des visites guidées gratuites en anglais ou en espagnol sur différents quartiers qui partent de la cathédrale, très sympa.
Lublin très joli et c'était la fête. Nous sommes allés à
Kazimierz Dolny à proximité, une très belle petite ville au bord de la Vistule.
Bref tout était bien, ça donne envie d'y retourner voir d'autres régions et peut être découvrir l'hiver.
Encore merci pour tes conseils.
Bien cordialement.
Christine