Bonjour, Venez plutôt un peu avant Noel ce sera mieux..vers 7,8 jusqu'au mi décembre..c'est la fête de l'escalade à
genève..
fr.wikipedia.org/wiki/L'Escalade
pendant Noel..il y a des lumières..mais c'est tout en général..les suisses vont dans leurs chalets..ou fêter en famille Noel..
il y a aussi la traversée de la rade de
Genève en natation.. (la coupe de Noel)..
En résumé..très animé avant les fêtes que pendant les fêtes..
Bonne préparation..de voyage