Recherche gentille personne pouvant m'accueillir à Bangkok début juin Fleurdejasmi · 9 mai 2006 à 19:30 8 messages · 7 participants · 1 681 affichages | | | | 9 mai 2006 à 19:30 Recherche gentille personne pouvant m'accueillir à Bangkok début juin Message 1 de 8 · 1 681 affichages · Partager Je suis une jeune femme et j'avoue que cela me fait un peu peur d'arriver toute seule debut aout dans cette immense ville qu'est bangkok donc si un expat pouvais ma'accueillir juste quelques jours que je me fasse un peu au pays... merci de touts les renseignemen que vous pourrez m'apporter | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Fleurdejasmi · 10 mai 2006 à 9:45 Re: Recherche gentille personne pouvant m'accueillir à Bangkok début juin Message 2 de 8 · 1 601 affichages · Partager Salut,
Si je suis dans le coin à ce moment là, je serais ravi de vous guider. Pour en discuter plus avant, contactez moi par mon site.
Je suis à Bangkok si vous avez besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot.
Chris Cool. | | | À: ChrisCool · 10 mai 2006 à 12:42 Re: Recherche gentille personne pouvant m'accueillir à Bangkok début juin Message 3 de 8 · 1 571 affichages · Partager Salut Chris,
Je suis à Bangkok si vous avez besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot.
T'as prolongé alors ? Parce que là à gauche c'est encore écrit " Bangkok jusqu'a mi-avril " | | | À: Fleurdejasmi · 10 mai 2006 à 12:46 Re: Recherche gentille personne pouvant m'accueillir à Bangkok début juin Message 4 de 8 · 1 568 affichages · Partager j'arrive aussi début Juin, alors peut etre peut on se rencontrer un peu si tu veux  ? | | | À: LeTigre · 10 mai 2006 à 13:45 Re: Recherche gentille personne pouvant m'accueillir à Bangkok début juin Message 5 de 8 · 1 556 affichages · Partager DJORB, tu as vraiment l'oeil du tigre!! VF un site de rencontres? | | | À: Nabucoh · 10 mai 2006 à 14:03 Re: Recherche gentille personne pouvant m'accueillir à Bangkok début juin Message 6 de 8 · 1 549 affichages · Partager Salut Nabucoh 
T'as raison, rien ne lui échappe à celui-là !!!
@+, Sabaïdee | | | À: Nabucoh · 10 mai 2006 à 14:30 Re: Recherche gentille personne pouvant m'accueillir à Bangkok début juin Message 7 de 8 · 1 541 affichages · Partager DJORB, tu as vraiment l'oeil du tigre!! VF un site de rencontres? 
je crois que l'oeil du tigre a tres bien vu,............on vois vraiment de tout sur vf, c'est ce qui en fait son piment, | | | À: Thuan · 10 mai 2006 à 19:31 Re: Recherche gentille personne pouvant m'accueillir à Bangkok début juin Message 8 de 8 · 1 501 affichages · Partager desolé je suis un peu perturbéé en fait ce serait en aout plutot...donc je relance mon offre::: | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |