



En 15 voyages en
Birmanie, je n'ai pas appris grand chose avec le Géo... Je l'ai acheté pcq dès que je vois des images de
Bagan, je tourne de l' oeil, tellement j'adore cet endroit..



Et comme j'ai passé un moment en Aout avec le journaliste (à
Bagan), j'étais très curieuse de lire son article.
Cependant, rien que les images devraient donner envie d'y aller !!!
Belle préparation
Rangoon Image attachée:
Photo postée par le membre
Rangoon.