Aéroport de Tbilissi la nuit, transport pour aller en ville? Touloulou1 · 23 juillet 2009 à 14:45 5 messages · 3 participants · 4 360 affichages | | | | 23 juillet 2009 à 14:45 Aéroport de Tbilissi la nuit, transport pour aller en ville? Message 1 de 5 · 4 351 affichages · Partager Bonjour, Mon avion se pose à Tbilissi au beau milieu de la nuit. Est-il possible de finir la nuit dans l'aéroport avant d'attrapper un transport au petit matin, ou nous demande-t-on de sortir ? En termes de transport pour aller en ville, apparemment il y a des trains et des bus, confirmez-vous que ça fonctionne toujours ? Et sinon, quel serait le prix d'un taxi ? Merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Touloulou1 · 24 juillet 2009 à 8:59 Re: Aéroport de Tbilissi la nuit, transport pour aller en ville? Message 2 de 5 · 4 314 affichages · Partager Bonjour,
Je suppose que vous pouvez rester dans l'aéroport.
Il n'y a pas de train à ma connaissance, et s'il y a une station de métro le métro ne fonctionne pas encore.
Les bus sont lents, et il n'est pas sûr qu'ils y en ait de nuit.
Un taxi coûtre 20 Laris, c'est le plus simple. Pas de tarif de nuit.
Michel | | | À: Touloulou1 · 29 juillet 2009 à 14:05 Re: Aéroport de Tbilissi la nuit, transport pour aller en ville? Message 3 de 5 · 4 205 affichages · Partager bonjour,
je pars aussi à Tbilissi et arrive à 22h15, on m'a dit que la meilleure chose était de prendre un taxi à 20 lari.
Sinon, pour mon retour, l'avion décolle à 4h du mat. Je pensais partir le soir à l'aéroport pour éviter le taxi à 2h du mat donc si l'aéroport reste ouvert c'est très bien. | | | À: Kouake · 29 juillet 2009 à 14:08 Re: Aéroport de Tbilissi la nuit, transport pour aller en ville? Message 4 de 5 · 4 203 affichages · Partager Bonjour,
A Tbilissi les taxis ne sont pas plus chers la nuit.
Michel | | | À: Tatra · 3 août 2009 à 18:12 Re: Aéroport de Tbilissi la nuit, transport pour aller en ville? Message 5 de 5 · 4 073 affichages · Partager Bonjour Merci à tous pour vos réponses. Départ dans 2 semaines... | Discussions similaires sur la Géorgie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |