Ia Ora Na
Bonjour à toutes et à tous!
Avec mon conjoint, nous sommes à la recherche d'une pension / petit hôtel / chambres d'hôtes à prendre en gérance sur les îles de
Tahiti et
Moorea exclusivement.
Malgré nos recherches, nous n'avons pour l'instant aucun résultat.
Nous cherchons un établissement familial, à taille humaine et de préférence sans restaurant mais avec de quoi pouvoir préparer et servir les petits déjeuners.
Idéalement avec option d'achat. Loyer maximum 215 000 / 238 000 XPF (1800 - 2000€ / mois) et bien sûr pas une affaire en faillite!!

Nous sommes (encore) jeunes (30 et 37 ans), travailleurs, débrouillards, sérieux, motivés, organisés et surtout nous sommes avenants, souriants et sympathiques: bref on est parfaits pour le poste!

En plus nous sommes complémentaires car je travaille dans le tourisme et je suis trilingue français/anglais/italien et mon conjoint est électricien de formation et travaille actuellement à la maintenance d'un grand palace parisien.
Petit détail: nous avons une petite fille et deux chats, tous les trois très sympas.
Si jamais vous entendez parler de quelque chose, n'hésitez pas à nous le faire savoir!
Mauru'ru!