Azyoussef · 19 janvier 2009 à 9:09 3 messages · 3 participants · 2 041 affichages | | | | 19 janvier 2009 à 9:09 Gérant de restaurant en Tunisie? Message 1 de 3 · 2 040 affichages · Partager bonjour, je suis un jeune marocain de casablanca je souhaiterai travailler en tunisie en tant que gerant de restaraurant car j ai beaucoup d'experience dans ce domaine et j ai ouvert plein de belles adresse à casa, je me demandais si il y avait quelqu un qui pourrais me guider sur ce sujet comme j ai décidé de m installer à tunis ça sera tres aimable de votre part merci de me repondre...;) | | | À: Azyoussef · 19 janvier 2009 à 19:07 Re: Gérant de restaurant en Tunisie? Message 2 de 3 · 1 998 affichages · Partager bonjour,
vous aurez besoin de quel type d'information?? est ce que vous souhaitez vous installez à votre compte? prendre un établissement en gérance? quel budget?
welcome to tunisia! | | | À: Azyoussef · 5 novembre 2010 à 18:06 Re: Gérant de restaurant en Tunisie? Message 3 de 3 · 1 371 affichages · Partager bonjour,
Êtes-vous toujours intéresser pour une gérance en Tunisie?
Cdt | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |