| Garuda Airlines Chrisbraut · 10 juin 2015 à 18:17 3 messages · 2 participants · 1 324 affichages | | | | 10 juin 2015 à 18:17 Garuda Airlines Message 1 de 3 · 1 320 affichages · Partager Bonjour, Je n'arrive pas à prendre chez Garuda Airlines un billet entre Celèbes et Yogyakarta car lorsque j'arrive au paiement je n'arrive pas à remplir deux cases: la première : CVV/CVV2 NUMBER la deuxième : ZIP que faut-il y inscrire dans ces deux cases ?
Un grand merci à celui qui peut me répondre | | | À: Chrisbraut · 10 juin 2015 à 19:12 Re: Garuda Airlines Message 2 de 3 · 1 303 affichages · Partager Bonjour, Je n'arrive pas à prendre chez Garuda Airlines un billet entre Celèbes et Yogyakarta car lorsque j'arrive au paiement je n'arrive pas à remplir deux cases: la première : CVV/CVV2 NUMBER la deuxième : ZIP que faut-il y inscrire dans ces deux cases ?
Un grand merci à celui qu i peut me répondre
1) code 3 chiffres au dos de la carte 2) zip= code postal | | | À: Carnarvon · 11 juin 2015 à 7:36 Re: Garuda Airlines Message 3 de 3 · 1 231 affichages · Partager O.K bien reçu.Encore merci | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |