" Travailleurs, travailleuses...on vous ment, on vous spolie.....!"Ah j'ai la rage aujourd'hui ! Ras le bol de ces Joe Smith ou des Marcel Chombier qui mail sur le forum des " Super !, je reviens de
Buenos Aires ou j ai logé dans un super cool Gest House hyper branché tenu par des extra class potes super funny ! Ouawww en plus les filles y sont sympas et gratuites! " Alors sur le site du routard on le trouve avec le pseudo de Mathiew et ici avec le pseudo de
mathiemorel
encore avec la meme prose du super Guest House.
D une part ou tu viens de monter ton hotel et dans ce cas autant le dire, il n y a pas de honte a le faire.
D autre part ces Gest House de premiere sont plutot des attrapes Neuneus.
Je suis alle voir ce super site de cet gest house tecno carrement "Cultural Hostal" (sic)...et je vous invite a aller le voir :
www.sandanzas.com.ar/...et_gral_frances.html
Alors dune part j'apprend que il y a " Eau Chaude toute la journée " (sic) super cool !!!!!!!!, ca rassure....on est a
Buenos Aires, pas au fin fond de la Pampa ou de la Patagonie ! Chez moi aussi j ai eau chaude toute la journee dans mon appart de
Buenos Aires ! Quel exploit!
De plus j apprend que les chambres sont " avec salle de bains semi-privée " (sic) huy! ca se gate ! Pour moi les "semi prive" ca doit etre collectif ou alors au fond a gauche du couloir ! Alors oui c'est possible de voir des filles a poil !
On arrive au prix :
"Chambre partagée à 6 lits, 18 AR$ par personne !!!" (sic) Ouahhh super funny ! la classe quoi, pour moi une chambre de 6 lits, ca s'apelle dortoir ! Je voudrais savoir si c'est mixte ! Pour les single on atteind 42 ARS.
Donc on recapitule, pour 6 maliens en dortoir avec point d'eau dans le couloir vous avez 108 ARS a debourser. C est en sous sol, ou piece sans fenetre ?
Il faut etre serieux, L
Argentine est une destination tres bon marché pour le moment alors tout ceux qui ont dans l'intention de venir à
Buenos Aires ou en
Argentine de maniere generale ont la possiblilite pour certains d entre eux de pouvoir se payer pour l'unique fois de leur vie des hotels en 3* ou 4* a des prix derisoires !
Des hotels il y en a des centaines a
Buenos Aires.....
www.buenosaires.com/marco_sp.htm
Exemple : Un 3*** etoiles le CONSTITUCION PALACE (Hotel 3 Estrellas), Domicilio:
Lima 1697 - Barrio:Constitucion Teléfono:4305-9010 Fax:4305-9015
Une chambre pour trois personnes pour 6 nuits !
AIRE ACONDICIONADO, CALEFACCION CENTRAL, BAÑO PRIVADO, TV POR CABLE, DESAYUNO.
Autre chose super importante :
"TODAS NUESTRAS TARIFAS ESTAN EXPRESADAS EN MONEDA
ARGENTINA. NO TENEMOS TARIFAS DIFERENCIADAS PARA TURISTAS DEL EXTERIOR."
je rapelle que de nombreux hotels en
Argentine ont des prix en ARS pour argentins et en USD pour touristes, c est illegal, alors fuyez les ! il y en a comme celui la, qui sont honnetes!
Ca fait donc 150 ARS par personne donc 450 ARS au total pour 3 personnes dans un 3 *** pour passer 6 nuits dans une vraie chambre avec de l eau chaude aussi et meme froide, et une salle de bain et meme avec la tele dans la chambre sans oublier l air conditionné qui est vraiment le bienvenue en été !
Dans le super "Sandazas Cultural Hostel" qui n a meme pas la categorie 1* puisque le woua woua est dehors.......et avec seulement un ventilo accroché au plafond !
" Chambre partagée à 4 lits AR$ 20 par personne " soit 80 ARS la chambre par nuit multiplie par 6 nuits = 480 ARS les 6 nuits pour 4 personnes. Pour acceder a cet hotel directement :
www.constitucion-hotel.com.ar/
A vous de savoir si vous voulez passer des vacances en boui boui ou en hotel 3 etoiles !
Au Sandanzas Cultural HostalEntree du bouiboui Chambre de deux lits...ils n ont pas osé mettre le dortoir de 6 ! (dommage)
Constitucion Palace Hotel 3 etoiles..........la chambre de 3 lits...............la salle de bain qui a aussi de l eau chaude !Autre et derniere chose : Vous venez a
Buenos Aires pour connaitre l
Argentine et connaitre des argentins........pas pour connaitre d'autres francophones, germanophones ou anglophones Neuneus entassés dans un dortoir !
Ciao Che !
Hergé