Ghar Lapsi temple de Mnajdra à pied? (Malte) Fiflavie · 6 avril 2014 à 15:58 3 messages · 3 participants · 2 980 affichages | | | | 6 avril 2014 à 15:58 Ghar Lapsi temple de Mnajdra à pied? ( Malte) Message 1 de 3 · 2 975 affichages · Partager bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible de rejoindre facilement à pied le port de Ghar Lapsi depuis les temples de Mnajdra et Hagar Qim? merci de votre réponse. philippe | | | À: Fiflavie · 17 avril 2014 à 12:28 Re: Ghar Lapsi temple de Mnajdra à pied? ( Malte) Message 2 de 3 · 2 923 affichages · Partager Philippe, Bien sûr, il y a des sentiers et petites routes partout je l'ai fait souvent ! Bye Jack | | | À: Fiflavie · 9 août 2014 à 9:15 Re: Ghar Lapsi temple de Mnajdra à pied? ( Malte) Message 3 de 3 · 1 896 affichages · Partager Je ne connais pas tous les sentiers mais la route cotiere qui les relie, peu ombragee, est tres agreable a cet endroit (falaises). Protege toi du soleil... | Discussions similaires sur Malte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |