Ced86 · 15 mai 2014 à 18:07 5 messages · 3 participants · 1 383 affichages | | | | Bonjour, Nous serons le 16 juillet sur gili air et notre vol est le 17 a 22h30. Nous nous posons la question suivante : avons nous le temps en une journée de rejoindre Padangbai ou Amed puis Denpasar?
Merci pour vos réponses. Au plaisir. Cédric. | | | Annonce · Sponsorisé | | | bonjour,
je pense qu'une journee suffit mais il faut penser a la meteo et au risque de ne pas pouvoir prendre le speed boat ce jour la. | | | Merci pour le conseil. Pas de risque alors, nous irons sur Sanur pour la dernière journée. Qu'en pensez vous? Autres idées?
Au plaisir.
Cédric. | | | Bonjour,
Je ne prendrais pas le risque à votre place. En théorie, une journée est suffisante si tout se passe bien mais le moindre imprévu qui vous ferais rater le speedboat risquerait par la même occasion de vous faire rater l'avion. Personnellement, je pense qu'au moins un jour de sécurité est indispensable.
Bon voyage à vous.
Fabrizio | | | Merci pour votre conseil que nous allons suivre. Nous repartirons la veille de notre départ. Reste à savoir ou séjourner et quoi faire?
Cordialement.
Cédric. | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |