|  |  |
 | | | | Marnie36 · 21 mars 2006 à 17:56 11 messages · 5 participants · 2 592 affichages | | | | Bonjour à tous,
Je planifie actuellement mon séjour en Guadeloupe début juillet 2006.
Je cherche un gîte à louer pour 2 semaines pour 4 adultes et 2 bébés à Sainte-Anne (l'idéal), Gosier ou St-François.
Si vous avez une proposition à faire ou une recommandation à me donner, merci de me la transmettre.
Je n'exclue pas la location d'une villa à condition que les prix entrent dans notre budget !
Merci d'avance.
Marnie | | | Salut,
Je te conseillerais d’aller voir Domimmo.com Tu devrais y trouver ton bonheur | | | Salut Valérie,
Je vais aller voir. Merci de m'avoir répondu. | | | De rien avec plaisir Par contre si tu cherche un bungalows sur le Lamentin je te donnerais une adresse qui pourras peut être t'intéresser. | | | Merci mais nous souhaitons loger à la même place (nous voyageons avec 2 bébés) et entre Pointe à Pitre et Saint-François. C'est très gentil à toi en tout cas. | | | Salut Marnie,
Nous sommes allés du 24 au 31 janvier 2006, et logés à St-François, le complexe hôtelier Pierre & Vacances. Un complexe bien situé, avec cuisinette et salle à manger sur le balcon. Nous avons eu une chambre donnant vers le jardin donc assez tranquille. Nous avons pris le formule chambre sans repas car à St-François, Ste-Anne et environs, il y a de grosses épiceries comme Métro ou IGA, pas de problème côté nourriture. Il est recommandé de louer une petite voiture pour se déplacer durant le séjour. J'ai pris pas mal de photos, si vous voulez les voir, écrivez-moi.
Tican | | | Merci Tican !
Je veux bien voir des photos.
Marnie | | | j'ai fait monter en diaporama avec la musique de Patrick Norman, sous format DVD | | | Ca peut m'interesser un bungalow cet été au lamentin. J'arrive le 17 juillet pour bosser et le temps de me décider sur l'endroit ou je veux habiter et de trouver un appartement, j'ai besoin d'un appart d'appoint. C'est cher? Les chats sont admis? | | | Slt,
j'ai vu que tu cherchais une location pour le mois de juillet. Si tu le souhaites toujours, appel les gîtes de l'union; cette société propose des locations à la semaine avec un bon confort et les prix sont très bas et ce, en toute saison. De l'ordre de 250€ maximum par semaine. J'y étais il y a qqn temps. Appel on te renseignera très rapidement. Le n°: 06 90 99 41 48 ou 05 90 91 08 86. La personne qui s'en occupe s'appel Chrystèle!!!!!! En tout cas moi, je me suis bien amusé  | | | Salut!!! Je vois que vous recherchez des locations pour les vacances!!!! j'ai un plan pour toi si tu veux! Alors, il faut appelé au 06.90.99.41.48; cette personne propose des locations en guadeloupe à st françois et aux abymes pour 220€ par semaine. AU bord d'une piscine etc.....
Si tu veux plus de renseignement je me ferais un plaisir de te répondre | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 660 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |