|  |  |
 | | | | Gîtes ou studios avec cuisinette, loueur de voiture au Québec? Carolebg · 30 janvier 2013 à 20:38 26 messages · 9 participants · 2 769 affichages | | | | 30 janvier 2013 à 20:38 Gîtes ou studios avec cuisinette, loueur de voiture au Québec? Message 1 de 26 · Page 1 de 2 · 1 958 affichages · Partager Bonjour à tous, Nous partons au Québec du 24 juillet au 14 aout 2013. Nous serons 4: 2 adultes et 2 enfants (9 et 12 ans). Je recherche de préférence des gites ou studios avec cuisinette dans différentes régions du québec ( laurentides- charlervoix- saguenay lac saint jean- Gaspésie.... Nous pensons rester 3-4 jours au même endroit. seuls points fixés: 4 nuits à montréal et 3-4 nuits à Beaupré. D'autre part nous repartons pour la Guadeloupe (nous y vivons)par le vol de 6h30 du matin: nous cherchons donc une chambre pour la nuit du 13au 14 aut qui soit très proche de l'aéroport. d'autre part avez vous un loueur de voiture à me conseiller? merci de votre aide. cordialement carolebg | | | À: Carolebg · 30 janvier 2013 à 22:23 Re: Gîtes ou studios avec cuisinette, loueur de voiture au Québec? Message 2 de 26 · Page 1 de 2 · 1 942 affichages · Partager Pour l'hôtel, nous allons à l'éconolodge proche de l'aéroport avec navette. Sinon sur httpbooking.com ou httphotels.com
Pour les loueurs de voiture : httpenterprise.com ou httpdiscountcar.com ou httpviaroute.com ce devrait être les meilleurs prix.
Pour les gites voir httpbonjourquebec.com
Bon séjour | | | À: Carolebg · 30 janvier 2013 à 22:33 Re: Gîtes ou studios avec cuisinette, loueur de voiture au Québec? Message 3 de 26 · Page 1 de 2 · 1 932 affichages · Partager Vas voir mon blog pour avoir mes adresses. Nous étions dans la meme configuration et avons réservé un maximum de lieu avec cuisinette. Ce n'est pas toujours facile. | | | À: Jefcom33340 · 30 janvier 2013 à 23:09 Re: Gîtes ou studios avec cuisinette, loueur de voiture au Québec? Message 4 de 26 · Page 1 de 2 · 1 926 affichages · Partager merci pour ces différentes infos. En fait il n'est pas évident de trouver des gites avec cuisinette. Je viens de regarder le site 'enterprise' pour la loc de voiture. Une catégorie standard "ford fusion, hyundai sonata " est ce suffisant pour transporter les bagages? Je ne connais pas ces véhicules. Cordialement Carolebg | | | À: Carolebg · 31 janvier 2013 à 0:30 Re: Gîtes ou studios avec cuisinette, loueur de voiture au Québec? Message 5 de 26 · Page 1 de 2 · 1 918 affichages · Partager Pour les gîtes (meublés) voir dans Offres de location- ( Quebec) il y en a | | | À: Criscus · 31 janvier 2013 à 11:17 Re: Gîtes ou studios avec cuisinette, loueur de voiture au Québec? Message 6 de 26 · Page 1 de 2 · 1 898 affichages · Partager Vas voir mon blog pour avoir mes adresses. Nous étions dans la meme configuration et avons réservé un maximum de lieu avec cuisinette. Ce n'est pas toujours facile.
Ce sont pour la plupart de très petites villes ou plutôt villages alors il n'y a pas beaucoup d'habitations de ce type. | | | À: Carolebg · 31 janvier 2013 à 12:42 Re: Gîtes ou studios avec cuisinette, loueur de voiture au Québec? Message 7 de 26 · Page 1 de 2 · 1 891 affichages · Partager Je serai tenté de répondre : tout dépend si vous voyagez "léger" ou si vous emmenez votre maison avec vous ?
Pour avoir plus d'aise dans la valise (coffre) on l'appelle ici comme ca, il est quelque fois plus pratique d'avoir des sacs de voyage souples car les valises rigides c'est plus dures à caser.
La sonata me parait bien, sinon l'Impala mais ce doit être plus dispendieux.
Voir sur le site des fabricants et vous aurez le volume du coffre.
@+ jefcom33 | | | À: Carolebg · 31 janvier 2013 à 13:16 Re: Gîtes ou studios avec cuisinette, loueur de voiture au Québec? Message 8 de 26 · Page 1 de 2 · 1 887 affichages · Partager merci pour ces différentes infos. En fait il n'est pas évident de trouver des gites avec cuisinette. Je viens de regarder le site 'enterprise' pour la loc de voiture. Une catégorie standard "ford fusion, hyundai sonata " est ce suffisant pour transporter les bagages? Je ne connais pas ces véhicules. Cordialement Carolebg
Ford Fusion ; 467 Litres pour le coffre
Hyundai Sonanta ; 464 L
Si vous regardez su Google, image, vous allez voir les coffres de ces voitures. | | | À: Criscus · 31 janvier 2013 à 16:52 Re: Gîtes ou studios avec cuisinette, loueur de voiture au Québec? Message 9 de 26 · Page 1 de 2 · 1 870 affichages · Partager Criscus bonjour, merci pour votre blog... Plein 'd'adresses interessantes; J'ai survolé les photos pour avoir le plaisir de la découverte... Quand vous précisez réfrigérateur dans la chambre ou à disposition il n'y a donc pas de cuisinette? merci encore carolebg | | | À: Carolebg · 31 janvier 2013 à 17:22 Re: Gîtes ou studios avec cuisinette, loueur de voiture au Québec? Message 10 de 26 · Page 1 de 2 · 1 866 affichages · Partager Bonjour pour la location de voiture je passe par www.locationdevoiture.fr/ pour l'instant pas eut de souci avec eux et les prix sont raisonnable. Pour les gîtes je suis passé par www.bbcanada.com/quebec certain avait des cuisines, ou alors on pouvait se servir de la cuisine du gîte. En tout cas ils avaient tous un micro onde et un frigidaire. Pour les hotels je passe par Expedia. Dans la signature tu trouveras le lien vers mon blog et les gîtes ou on a passé la nuit.
Bonne recherche | | | À: Carolebg · 31 janvier 2013 à 20:02 Re: Gîtes ou studios avec cuisinette, loueur de voiture au Québec? Message 11 de 26 · Page 1 de 2 · 1 789 affichages · Partager Exactement. Mais cela permet de mettre une partie du ravitaillement au frais | | | À: Criscus · 31 janvier 2013 à 20:36 Re: Gîtes ou studios avec cuisinette, loueur de voiture au Québec? Message 12 de 26 · Page 1 de 2 · 1 782 affichages · Partager Bonsoir, et aviez vous réservé tous les gites à l'avance ou peut on trouver "facilement " sur la route? cordialement Carolebg | | | À: Carolebg · 31 janvier 2013 à 20:41 Re: Gîtes ou studios avec cuisinette, loueur de voiture au Québec? Message 13 de 26 · Page 1 de 2 · 1 781 affichages · Partager bonjour, pour ma part je préfere tout réserver à l'avance cela permet d'etre plus tranquile quand on arrive. Suivant la saison cela peut etre plus compliquer pour trouver le soir même. | | | À: Carolebg · 31 janvier 2013 à 23:20 Re: Gîtes ou studios avec cuisinette, loueur de voiture au Québec? Message 14 de 26 · Page 1 de 2 · 1 769 affichages · Partager Bonsoir Carole
J'avais tout réservé depuis le mois de mars. On trouve à ce moment la assez facilement des logements pour le mois de juillet. Cependant dans un certain nombre de cas, j'ai eu du mal car c'était déjà complet là où je voulais aller. Donc le plus prudent est de réserver à l'avance. | | | À: Carolebg · 1 février 2013 à 14:58 Re: Gîtes ou studios avec cuisinette, loueur de voiture au Québec? Message 15 de 26 · Page 1 de 2 · 1 742 affichages · Partager Bonjours Carolebg je peut te suggerer une adresse a montreal, un appartement avec 2 chambres le tout equipes. pour la periode que vous dite le cout serai de 635$pour une semaine de 7 jours. il est situe a 20min du centre ville en transport en commun et a 15 min de l, aeroport en taxi. si tu d, autre questions il me feras plaisir de te repondre. A+ Daniel | | | À: Criscus · 2 février 2013 à 0:01 Re: Gîtes ou studios avec cuisinette, loueur de voiture au Québec? Message 16 de 26 · Page 1 de 2 · 1 704 affichages · Partager Bonsoir à tous, . Je suis toujours sur l' itinéraire:j'avais envisagé d'aller en gaspésie mais j'ai l'impression que cela fait beaucoup de Kms et en guadeloupe nous roulons très peu... Je pense pour l'instant rester 3 jours sur Montréal3 jours dans les laurentides3 jours en mauricie3 jours saguenay et lac saint jean3 j tadoussac essipit ou bergeronne 3 -4 jours beaupré pour naviguer entre la ville de Québec et la région de charleroix cela vous semble t'il possible d'aller de beaupré à la région de charleroix? Beaucoup de KM?1 jour pour revenir sur montréalQue pensez vous de cet itinéraire? Nous sommes branchés nature: ou voir ours (à part saint félicien?) forêt boréale ou autre sites interssants :géologie Cordialement carole | | | À: Carolebg · 2 février 2013 à 14:13 Re: Gîtes ou studios avec cuisinette, loueur de voiture au Québec? Message 17 de 26 · Page 1 de 2 · 1 686 affichages · Partager Pour voir des ours en liberté : pourvoirie de st aimé des lacs.
Ils sont attirés par de la nourriture mais ca vaut vraiment le coup avec sécurité et commentaires du monsieur qui organise. | | | À: Jefcom33340 · 3 février 2013 à 2:53 Re: Gîtes ou studios avec cuisinette, loueur de voiture au Québec? Message 18 de 26 · Page 1 de 2 · 1 661 affichages · Partager merci pour la réponse. Pouvez vous me donner une info sur la localisation de beaupré par rapport à Québec et charlevoixcordialement carolebg | | | À: Memphre · 3 février 2013 à 2:54 Re: Gîtes ou studios avec cuisinette, loueur de voiture au Québec? Message 19 de 26 · Page 1 de 2 · 1 660 affichages · Partager merci pour l'info cordilement carolebg | | | À: Stratele52 · 3 février 2013 à 2:57 Re: Gîtes ou studios avec cuisinette, loueur de voiture au Québec? Message 20 de 26 · Page 1 de 2 · 1 659 affichages · Partager merci Cordialement carolebg | Discussions similaires sur le Québec: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 604 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |