| Les glaciers de la Patagonie chilienne Bgbr · 3 juillet 2016 à 21:59 2 messages · 2 participants · 540 affichages | | | | 3 juillet 2016 à 21:59 Les glaciers de la Patagonie chilienne Message 1 de 2 · 539 affichages · Partager Bonjour à tous, je suis en train de préparer mon deuxième voyage au Chili et je me demande si, après avoir visité le glacier Grey cela vaut quand même le coup de voir le glacier San Rafael (qui a l'air d'être plus difficile d'accès). Est-ce que quelqu'un qui aurait vu les deux glaciers pourrait me faire par de son opinion? Merci d'avance | | | À: Bgbr · 4 juillet 2016 à 0:33 Re: Les glaciers de la Patagonie chilienne Message 2 de 2 · 527 affichages · Partager La Laguna San Rafael peut se visiter en partant en bateau de Puerto Chacabuco, a quelques km de la ville de Aysen. (60 km de Coyhaique) Cela prend toute une journée avec un depart aux aurores. | Discussions similaires sur le Chili: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |