| Voyage en Patagonie: croisières pour voir les glaciers et les manchots? Zalia · 21 avril 2009 à 1:49 4 messages · 4 participants · 4 426 affichages | | | | 21 avril 2009 à 1:49 Voyage en Patagonie: croisières pour voir les glaciers et les manchots? Message 1 de 4 · 4 424 affichages · Partager Bonjour,
Nous sommes une famille de 5 personnes (2 adultes et 3 enfants) et nous partons en decembre au Chili.Nous aimerions faire le sud de la Patagonie en bateau.Est-ce possible?y-a-til des compagnies qui organisent des croisieres pour voir les glaciers et les manchots? Merci pour tout ce que vous pourrez nous dire. A bientot | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Zalia · 21 avril 2009 à 15:14 Re: Voyage en Patagonie: croisières pour voir les glaciers et les manchots? Message 2 de 4 · 4 371 affichages · Partager | | | À: Zalia · 21 avril 2009 à 16:17 Re: Voyage en Patagonie: croisières pour voir les glaciers et les manchots? Message 3 de 4 · 4 357 affichages · Partager Bonjour
Il y a aussi L' agence Grand Nord Grand Large
Croisière à Bord du Diamant
www.gngl.com/...p_horn_patagonie.php
Cordialement
Ganoude | | | À: Zalia · 22 avril 2009 à 21:38 Re: Voyage en Patagonie: croisières pour voir les glaciers et les manchots? Message 4 de 4 · 4 280 affichages · Partager Je reviens d'une croisière sur le Mare Australis: magique! Les ballades en zodiac au pied des glaciers, ça reste un souvenir...incroyable. Pas de manchot pour moi, car hors saison, mais en décembre, dans celle de Ushuaia à Punta Arenas, tu les verras...Quant à la promenade sur l'île d'Horn, pour voir le Cap...J'aurais tant à dire!!!!
www.australis.com/EN/index.php
Cassandre, encore éblouie... | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |