| Comment visiter les glaciers chiliens? Isa1950 · 5 mai 2015 à 16:56 8 messages · 3 participants · 999 affichages | | | | 5 mai 2015 à 16:56 Comment visiter les glaciers chiliens? Message 1 de 8 · 998 affichages · Partager bonjour j aimerai savoir comment visiter les glaciers cote chilien est ce a partir de puerto natales ou punta arenas?? je suis un peu perdue
et aussi ou dormir, ?
merci par avance
isabel | | | À: Isa1950 · 6 mai 2015 à 0:46 Re: Comment visiter les glaciers chiliens? Message 2 de 8 · 960 affichages · Partager Bonjour,
De quels glaciers chiliens parles-tu, stp ? | | | À: Madikéra · 6 mai 2015 à 8:30 Re: Comment visiter les glaciers chiliens? Message 3 de 8 · 940 affichages · Partager excuse oui je parle des glaciers balmaceda, serrano et lago grey au chili
je crois qu on paret en bateau de puerto natales mais je n ai pas vu de vol dans cette ville, aussi je me demande ou atterrir au plus pres en venat de santiago
merci
isabel | | | À: Isa1950 · 7 mai 2015 à 14:34 Re: Comment visiter les glaciers chiliens? Message 5 de 8 · 895 affichages · Partager Bonjour,
Je rejoins l'avis précédent sur l'idée de se baser à Puerto Natales, d'y envisager des excursions et/ou d'aller dans le TdP...
Il y a en permanence des vols pour Punta Arenas et selon la saison pour PN...
Belle suite de prépa | | | À: Manutrip · 8 mai 2015 à 8:14 Re: Comment visiter les glaciers chiliens? Message 6 de 8 · 871 affichages · Partager merci manu
pour tes precisions effectivement s il n y a pas de vol jusqu a puerto nataleson atterrira a punta arenas
et pour les glaciers c est aussi de puerto natales que l on y va ???
merci par avance
isabel | | | À: Madikéra · 8 mai 2015 à 8:17 Re: Comment visiter les glaciers chiliens? Message 7 de 8 · 868 affichages · Partager bonjour et merci pour tes precisions
je verrai donc pour l aeroport sil y a des vols en janvier sinon on atterrira a punta arenas et apres en bus
pour les glaciers citees c est bien de puerto natales aussi que l on y va ???
merci | | | À: Isa1950 · 12 mai 2015 à 18:00 Re: Comment visiter les glaciers chiliens? Message 8 de 8 · 810 affichages · Partager Oui, les glaciers sont dans le parc Torres del Paine. Plusieurs excursions passent au pied et s'y arrêtent. Si vous voulez y passer plusieurs jours c'est possible aussi. Ca dépend comment vous comptez vous organiser : soit à pied, soit location de véhicule. Personnellement, j'avais booké une excursion à la journée nous montrant les plus beaux points de vue dans le parc (limité à une desserte par route). Et en fin de journée, on avait eu du temps libre pour aller se balader et se rapprocher du glacier Grey. | Discussions similaires sur le Chili: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |