Salut,
Pour ma part GoPrime ne m'avait même pas appliqué le tarif préférentiel prévu par cet abonnement (ils n'avaient pas pu m'identifier...).
Il s'en est suivi quelques échanges téléphoniques compliqués et infructueux avec des interlocuteurs variés.
Puis j'ai utilisé le mail de réclamation. Ma première demande n'a pas abouti mais la seconde a donné lieu à un remboursement de ? Je ne me souviens plus quoi.
L'abonnement GoPrime ou bien la remise qui aurait dû m'être appliquée ?
Il me semble que mon abonnement a été résilié dans la foulée et je le souhaite, mais je dois encore m'en assurer en effet. Ton post me le rappelle.
Si j'ai bien compris le business, le montant de l'abonnement doit être remboursé totalement ou partiellement de façon automatique s'il n'a pas donné lieu à économie au cours de l'année.
Je n'ai jamais reçu de mail de rappel, ni de remboursement par la suite.
En tous cas, j'en garde le souvenir d'un vilain sac de noeuds indémêlable ! Le sentiment de m'être fait escroquer. Le service après-vente était en dessous de tout en dépit de la bonne volonté des agents. L'horreur.
Mon opinion sur Go Voyage, qui était bonne, a chuté des 3/4.
Il y a quelques années, Go Voyage avait une boutique à
Paris avec du personnel efficace qui aurait sans doute permis la résolution rapide du problème et surtout sans stress. Ca n'est plus le cas.
Je crois que ces systèmes compliqués, sur lesquels on a très peu de prise et qui engagent sont à éviter. Les opérateurs se perdent eux-même dans la complexité de leur bazar.
C'est bien de le faire savoir.
Une bonne réputation se gagne difficilement et se perd vite, ils l'apprendront à leurs dépends. Ceci dit "ils" s'en foutent. "ils" c'est personne en particulier, les cadres vont et viennent en fonction des résultats et tournez manège !
S'il est globalement rentable d'en escroquer quelques uns, ils continueront.
"ils" c'est donc personne mais il reste la marque et son image, ses propriétaires.
Il faut donc contribuer à ruiner leur réputation en cas d'abus. C'est justice.
Bon courage.
Bruno