 |  |  |
 | | | | Penelope123 · 23 mai 2006 à 12:16 · Une photo 20 messages · 13 participants · 4 006 affichages | | | | 23 mai 2006 à 12:16 Message 1 de 20 · 3 906 affichages · Partager hey!! j'ai envi de partir à Goa l'annee prochaine ma pote a un club labas est ce que qq y est deja aller??? parce que si moi j'y vais c'est pour 6mois...donc le plus d'info possible me serait utile! merci merci! | | | namasté,
moi je connais assez bien premier séjour en Inde avec une semaine à goa il y a 3 ans, 2 semaines en 2005 après periple de 3 semaines et 3 semaines cette année nh'ésitez à me contacter en me précisant ce que vous cherchez
beaucoup de touristes (italiens et russes ont envahit les lieu) mais ça reste farniente, plage, fête et schoping
a bientôt | | | Ouai t'es cool toi quoi. 6 mois à goa ouah t'es cool toi quoi. T'es djeune toi quoi | | | Bonjour,
Je suis originaire de Goa et j'y vais chaque année ! vous avez de la chance d'y aller, vous allez y être tranquille et comme chez vous car les habitants sont habitués aux touristes... essayez d'echapper aux plages touristes allemands et autres au nord et préférez celles du sud qui sont vraiment magnifiques et presque desertes aux saisons basses.... pour plus d'infos contactez moi @+ | | | en faite ma copine a une maison labas j'me doute que j'peux m'eclater ce qui me fait peur c'est d'y rester 6mois !! mais comme moi j'suis une djeune cool de la mort!!! j'ai quand mm l'intention premiere de sortir tout les soirs!!! | | | NAMASTE DRUMPLAYER !
GOA JE PENSE Y SEJOURNER EGALEMENT MAIS EN FAMILLE  ET PAS SIX MOIS  . J'Y SERAI 1 OU 2 SEMAINES FIN JUIN DEBUT JUILLET AVANT DE POURSUIVRE VERS BANGALORE POUR DES ASPECTS MOINS LOISIRS  ... COMME JE N'AI PAS DE COPINE SUR PLACE & JE N'AI JAMAIS ETE TRES JEUNE  TES CONSEILS M'INTERESSENT !
A BIENTOT
DG | | | namaste goa c mortel, la fete, la plage, les filles (ou les mecs), les petards et les cocktails au bord de la mer...mais si tu y vas 6 mois il faut que vois autre chose, goa c une autre inde et je pense que c dommage si tu ne vois que goa. en tout cas n importe où ou tu iras en Inde (sauf a Jabalpur, qui est une ville de merde) tu t eclateras. ciao a plus | | | Namasté!
Je vais partir le 24 juin pour Goa comme fille au pair pendant un an, alors si toi (penelope) ou qui que soit qui soient sur place veuillent sortir et faire la fete je suis partante, contactez moi! Mais c'est vrai qu'à part la fete il y a enormement à voir, et deja dans l'état de goa. Un lien sur la fete à goa: www.goanet.com
Donc n'hesitez pas à m'ecrire sur mon msn kalianey@hotmail.com si vous voulez qu on se rencontre à goa, à bientôt j'espère! | | | Fille au pair à Goa???Et bien, t'en as de la chance!!!!! Peut-être, quand tu seras bien installée, pourras-tu nous donner des tuyaux pour un hébergement sympa chez l'habitant pour quelques mois? Bon voyage | | | À: Charvieu · 5 juin 2006 à 11:29 Message 10 de 20 · 3 588 affichages · Partager coucou, Je suis actuellement etudiant a bangalore, et je suis alle a goa la semaine derniere. En effet, c'est vraiment la fete la bas, mais ca n'a pas grand chose d'indien; c'est plus plages, boites, trance, shiloms avec des hippies qui sont la depuis longtemps, longtemps.... C'est sympa, mais ca reste occidentalise, et pas forcement tres autentique. Je pense que ca vaut le coup d'y aller, mais 6 mois risquent d'etre long. Enfin, ca depende de ou tu seras a Goa (dans quelle partie de l'etat?) et de ce que tu recherches!
TinTin | | | merci merci pour les conseilles!!juste un truc j'y vais pas comme fille au pair hein!!je vais chez une copine!! biz biz | | | bonjour penelope,  comment se passe le before de ton voyage? je part debut juillet à goa ou je voudrai m'installer. j'ai des projet plein la tete et en septembre un pote me rejoins pour tout concretiser...je n'y vais pas pour faire fortune mais pour aider les gens et trouver bonheur... qqs conseils de ton amie dejà installée pourrai m'aider, à quelle date pars tu?le hasard fait parfois bien les choses!!! j'espère à très bientot!!!! et MEKTOUB!!! | | | salut moi suis originaire du gujarat plus precisement pres de suratje compte alle en inde cet ete et a goa jy suis deja alle etant plus jeune javais pas tellement aimé ms ca serais sympa si tu pouvais me conseiller des endroits brancher etc... merci | | | salut! alors il faut aller sur la plage d' ARAMBOL c'est la que tout ce passe et notament fair un tour au likid sky la boite laplus brancher de Goa!! biz biz | | | bonjour pénélope, tu as de la chance je suis allé 2 fois a goa, je ne sais pas a quel période tu comptes y aller mais ta copine à certainement du te le dire la saison commence à partir du mois de décembre jusqu'au mois de février, et la c la grosse teuf. moi j'y suis allé un peu plus tard (mars) c'était plus calme je pense, mais ca ne m'a pas empéché de passer de superbes moments. par contre moi je n'y suis resté qu'une semaine mais à par les plages, je crains qu'il n'y est pas grand chose à voir par rapport à d'autres régions de l' inde. mais si ta copine à un club là bas certainement vers baga, et si tu y va pour le jour de l'an, tu vas t'éclater.  . ps: il faut que tu vois Palolem. | | | À: Jusced · 17 juin 2006 à 11:13 Message 17 de 20 · 3 434 affichages · Partager ok merci!! moi je serais sur la plage d' ARAMBOL je sais pas si tu connais! en tout cas je serais la bas pour le nouvel an !!!! j'espere que ça va dechirer!!!!
plein de bizz merci pour tes conseils! | | | Oh putain cong!! Une boîte sur arambol ????!!!!!!!!! Moi un vieux con il ya 25 ans il y avait un lac d'eau pure, et rien d'autre, a part des fumeurs de shilom. Les djeunes ils nous emmerdent, avec leur "musique"  à la c... | | | pour danielbtz, bien d'accord avec toi Image attachée: | | | Bonjour Kailash, cela me fait tout drôle de voir cette photo. | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 281 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |