Mokka · 15 janvier 2017 à 19:51 · 2 participants · 756 affichages
J'arrive a Goa le soir vers 20:30 mais je ne sais pas ou je pourrais passer la nuit. y a t il des bus de soir`? je preferes eviter de prendre le taxi. merci pour vos suggestions merci
Nous sommes 3 couples d’amis (58/ 60 ans) et partons pour 9 jours (27 décembre au 5 janvier) dans le Maharashtra 9 jours, c’est peu..., mais contraintes pro!). Voici le programme que nous envisageons: - arrivée Bombay / Mumbai: visite pendant 2 jours...
Nous arrivons avec une amie le le 4 mars à new Delhi à 00h 05. quelqu'un aurait-il une adresse pour un hôtel correct et pas trop cher à nous conseiller? 20 euros est-ce les prix? Je vous remercie
Nous partons (groupe de 5 personnes) au NÉPAL en mars 2020. Au retour nous devons rester un nuit à Chennai, en arrivant à 15h30 et en repartant le lendemain à 8h. Quelqu'un aurait-il une bonne adresse d'hôtel près de l'aéroport entre 30 et 100 euros?
Je pars un mois en inde, et mon retour, a partir de mumbai, est a 4 h du matin. (donc il faut que j'y sois plus ou moins a 2.30?) pouvez vous m'indiquer un hotel tres proche de l'aeroport, je ne m'imagine pas vraiment dormir sur les sieges de l'aeroport...