je ne suis plus alle a
Marrakech depuis 4 ans car il y a beaucoup trop de monde l'hiver et en ete il fait vraiment tres chaud.
il faut pouvoir partir hors vacances scolaires.
Marrakech reste une tres belle ville que j'adore.
a
Marrakech, au golf de l'amelkis, tu peux choisir les caddies et je suis tombe sur un tres tres bon qui est le numero 3 (car comme comme les caddies des pros, ils portent une espece de chasuble avec un numero) j'ai oublie son prenom.
au golf royal le plus vieux golf de
Marrakech et le plus beau, tu ne peux pas choisir les caddies, par contre ils sont tous tres bons car ils ont au moins 20 ans de metier
ma ville preferee est
Agadir, c'est un ville nouvelle sans grand interet culturel, par contre des que tu fais 30 km, tu trouves des petits villages de pecheurs le long de la cote et notamment Mirleft (80 km) avec des falaises comme a Etretat et pour le moment il y a peu de touristes, c'est le
maroc authentique
au niveau golf c'est le paradis. 3 parcours : les Dunes, Le soleil, le Royal.
les Dunes : ce golf a plus de 30 ans, 27 trous, aucune maison sur le golf, une vraie reserve ecologique avec des lievres, des cigognes a la saison, des lacs avec des poissons magnifiques.
comme son nom l'indique il est valloné. il est bordé d' eucalyptus.
par contre on ne peut choisir son caddie car il y en a de tres tres bons et d'autres plus que moyens.
ils font ca pour eviter que ce soit toujours les memes caddies qui bossent et pour que les jeunes puissent apprendre le metier.
Le Soleil (27 trous) : parcours plus recent, moins joli que les dunes, mais tres technique et tres long surtout des boules blanches.
Le Royal (9 trous) : tres joli petit golf mais que 9 trous.
au niveau hotel, je vais au club Med. toujours pareil si tu peux partir hors vacances scolaires cest super interessant (en ce moment j'ai vu des semaines a 500 euros voyage compris en all included (boissons alcools et vins a volonte).
sinon il y a plein d' hotels comparables au club med comme le Fram, Marmara, etc
ou alors tu peux passer par des specialites des pakages golf comme tee of travel, greens autour du monde, fun and fly.
ils sont toujours biens places au niveau prix et te proposent des hotels de luxe comme le sofitel, le dorint, le tikida, etc....
volia, voilou
si tu veux d'autres details, n'hesites pas