salut.
l'hotel les Bougainvilliers est pas tres loin de lhotel FRAMISSIMA Palm beach ou j'etais.
je suis passe devant en allant au casino et a la boite de nuit le Rolls.
Je ne suis pas rentre a l'interieur et ne peux te dire si il est bien ou pas.
au niveau golf, j'avais pris mes clubs. je n'ai pas vu le materiel de location mais il doit pas etre terrible et pas facile de trouver les clubs adaptes a sa mrophologie.
j'ai eu la chance d'avoir comme caddie Djibrill, un jeune senegalais de 25 ans tres sympa et qui m'a donne de bon conseil et m'a fait enornenement progresser en me corrigeant 2 ou 3 petits defauts (mon pro francais ne voulant certainement pas les corriger de crainte que je prenne moins de cours).
il est vraiment super sympa et pourras te donner des conseils au niveau des restos, des achats, etc.
je peux t'envoyer des photos du golf si tu veux et le no de portable de djibrill qui te recevras comme une reine
j'ai fait des excursions a johal
mbour la plage la peche.
un pays et des gens merveilleux
que du bonheur
si tu as d'autres questions n'hesites pas