Je prevois d'arriver en Chine par le Vietnam debut Mars. Je voudrais faire la gorge du saut du tigre puis peut etre continuer jusqu'a Haba et Sanba. Je voudrais savoir si les conditions en debut mars sont bonnes. Est ce que ce n'est pas trop tot dans la saison? Est ce que je risque d'avoir de la neige...?
Je désire savoir s'il est possible de faire seuls (à 2) la gorge du saut du Tigre, sur le sentier du haut, au mois de Juillet (saison des pluies)? Quelles sont les difficultés techniques? Le terrain n'est'il pas trop glissant? N'est-ce pas trop dangereux...
Que pensez-vous de la visite des gorges du tigre à Qiatou? Faut-il vraiment les faire?Est-ce surfait? et quelle est la difficulté du trek pour y aller? Merci pour les réponses.
Je m'apprête à partir dans le Yunnan début septembre. Je compte partir de Shangri La vers Baishuitai puis aller faire un tour dans les gorges du saut du tigre avant de revenir vers Lijiang. J'aimerais donc savoir si quelqu'un a déjà fait le périple des...
Judit · 24 mai 2005 à 15:13 · 4 participants · 2 588 affichages
Je suis dans le Yunnan, Kunming depuis aujourd 'hui, je voudrais avoir plein d infos sur les fameuses gorges du tigre, j entends de tout sur ce trek et j arrive pas a savoir si oui ou non y a danger! On vient de me parler d un gars un touriste qui probablement...
Voilà j'aimerais avoir quelques infos sur cet endroit et notamment sur le mini trek de 2 jours qu'on peut faire là bas. est ce que c'est possible d'arriver à Lijiang l'après midi et de partir pour le trek dès le lendemain (je n'aurais bien sûr rien réservé)...