Gorges du Nozon ou Gorges de Vallorbe? (Suisse) GreenNemo · 22 juin 2012 à 12:04 2 messages · 2 participants · 1 152 affichages | | | | 22 juin 2012 à 12:04 Gorges du Nozon ou Gorges de Vallorbe? ( Suisse) Message 1 de 2 · 1 152 affichages · Partager Bonjour je pars en Suisse ce soir et j'hésite entre les Gorges du Nozon et celles de Vallorbe pour passer mon samedi. Lesquelles sont les plus tranquilles ? Et les plus jolies ?
Merci. | | | À: GreenNemo · 22 juin 2012 à 19:45 Re: Gorges du Nozon ou Gorges de Vallorbe? ( Suisse) Message 2 de 2 · 1 132 affichages · Partager Je dirais celles de l'Orbe...
Mais n'oublie pas non plus celles de l'Areuse, pas très loin de là (canton de Neuchâtel)... peut-être les plus belles du Jura suisse. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |