Wakrime · 15 mai 2006 à 9:32 26 messages · 17 participants · 72 873 affichages | | | | À: Enzoc · 24 septembre 2008 à 12:26 Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 37 977 affichages · Partager Slaut
Concernant le GPS au Maroc je t'assure que sa marche comme on veut mais selon l'utilisation.Concernant les voyageurs je te signale qu'il faudrait dejà savoir callibrer la carte si tu veux avoir la carte du Maroc mais tu auras la par rapport à kla zone que tu veux visiter. donc il faudrait avoir un truc pour callibrer la carte ; Mapinfo ou quelqu' chose d'autre. sinon pour la avoir tout ce que tu veux contacte un cabinet à Rabat Agdal au GeoConseil... Je te conseille de prendre Garmin comme marque de GPS.
Bonne chance | | | À: Siele · 16 novembre 2008 à 16:15 Message 22 de 26 · Page 2 de 2 · 35 260 affichages · Partager Bonjour
le sujet m'intéresse, à partir de quelle carte le faire ? Merci | | | À: Renephilippe · 23 novembre 2008 à 0:14 Message 23 de 26 · Page 2 de 2 · 9 252 affichages · Partager je viens de découvrir un gps weenee qui couvre tout le maroc. la navigation se fait avec guidage vocale et recherche des noms de rues et pois le site officiel est www.weenee.biz une démo à l'adresse :
| | | À: Boumazoued · 23 novembre 2008 à 9:38 Message 24 de 26 · Page 2 de 2 · 9 242 affichages · Partager Attendons la mise au point, si c'est du niveau de "marocou" ?  | | | À: Boumazoued · 23 novembre 2008 à 10:31 Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 3 161 affichages · Partager Bonjour
merci pour les liens, très intéressant; personnellement, je navigue au tomtom, faudrait voir s'ils sortent les cartes un jour; en tout cas, merci | | | pour ton problème de GPS contact ORENIX MAROC il propose tout, la carte et le gps pour le Maroc et ça marche super bien Sentiel | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |