Caussat · 3 août 2026 à 20:13 3 messages · 3 participants · 54 affichages | | | | 3 août 2026 à 20:13 GPS voiture de location aux États-Unis Message 1 de 3 · 54 affichages · Partager Bonjour,
Un ami a loué une voiture lors d'un voyage à venir aux vacances de la Toussaint. Maintenant, elles sont toutes équipées de GPS, mais savez-vous si on peut l'utiliser sans payer la location du GPS? Je n'en ai aucune idée car j'utilise toujours le mien!
Si c'est payant, je lui proposerai de lui prêter mon GPS.
Merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | Salut salut Alors non c'est pas exactement ça il n'y a pas forcément de GPS dans le véhicule Par contre il y a toujours moyen avec le système Google maps de mettre le GPS de ton téléphone sur l'écran de la voiture. Ce n'est pas exactement la même chose | | | Salut salut Alors non c'est pas exactement ça il n'y a pas forcément de GPS dans le véhicule Par contre il y a toujours moyen avec le système Google maps de mettre le GPS de ton téléphone sur l'écran de la voiture. Ce n'est pas exactement la même chose
En effet on transfère le GPS du smartphone sur le système mirror link ou Applecarplay de la voiture. Mais pour cela il faut avoir un bon forfait datas afin d’éviter toute mauvaise surprise du côté de la note de l’opérateur. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |