Bonjour caribou,
Pourquoi faire au fait? la plupart du temps, dans l'ouest, il n y a qu'une seule route...
Tu veux rire je suppose.
40 jours, 8000 km, 254 points rentrés dans le gps avant de partir et quasiment tous utilisés.
Bon, on ne va pas entrer dans la nième polémique à ce sujet (nous avions déjà échangé "virilement" là dessus je crois)
6 séjours US et jamais de GPS et... jamais perdu. Un chouïa de bon sens, une carte convenable et un gros sens de l'orientation, plus les éventuels dépannages des autochtones...;en sécurité, si on veut, l'itinéraire de Gogglemaps et en route
Zut! pris en flagrant délit (re) de mensonge
J'en ai utilisé un cette année.... MAIS.... un handled sans cartographie donc; à Bisti
Badlands: c'était (relativement) impératif, en tous cas très confortable (merci Sedonax!) et les sites plus rapides à trouver.
254 Waypoints?????? houlà! tu as rentré les Walmart et les stations services?

Je ne me souviens pas d'avoir été affolé par la conduite locale à LA ou ailleurs; les moeurs, us et coutumes diffèrent...
A part les quelques piques ci-dessus, je tenais à te remercier pour le travail que t'a demandé ton carnet de voyage (et la suite?)
Tu vas avoir le temps, vu la météo pourrie sur le Finistère...200 bornes plus au sud, on crève de chaud...
Tiens, je vais ramasser mes tomates...
Alain