GR 20 en Corse sur trois jours Labott · 16 juillet 2012 à 17:40 2 messages · 2 participants · 1 459 affichages | | | | 16 juillet 2012 à 17:40 GR 20 en Corse sur trois jours Message 1 de 2 · 1 459 affichages · Partager bonjour, nous partons 15 jours en Corse et nous voulons faire une partie du GR 20 (3 jours environs) Mon ami est un peu plus sportif que moi...je voudrai savoir qu'elle est la partie la plus facile de cette randonnée...nous savons que le sud est plus dur...et nous pensions comencé à Vizzavona ou déposé notre voiture a cette ville et prendre le bus vers le nord ou le sud...Nous avons besoin de conseil pour savoir à qu'elle endroit comencer cette randonnée de 3 jours...merci | | | À: Labott · 17 juillet 2012 à 16:02 Re: GR 20 en Corse sur trois jours Message 2 de 2 · 1 422 affichages · Partager Le plus facile, pour 3 jours, est à partir de Vizzavona vers le sud : Capanelle, Prati, Usciolu. Ou finir par la fausse déviation vers Matalza (gîte, pas refuge) qui n'est pas sur le sentier du GR20 mais permet de passer par le plateau de Cuscionu (on en parle sur le forum). La partie la plus dure est au nord, pas au sud. Et pour les transports en commun, vous allez galérer un max pour ne pas dire que vous ne trouverez rien ! | Discussions similaires sur la Corse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |