Bonjour.
Je n'ai fait que quelques portions du GR11, très peu du GR10 et de la HRP mais je me suis déjà un peu renseigné sur La Senda en vue, qui sait, d'en faire quelques autres bouts.
Quelques infos
www.randonneespyrenees.com/...-la-hrp-ou-le-gr-11/
Pour ce qui est du GR 11 : il est un peu plus "sauvage" que le GR10, avec quelques étapes plus 'montagne'; le balisage peut ne pas être aussi "évident" (un peu effacé, ou même inexistant par endroits).
Pour ma part, sans une bonne carte topo (et boussole + altimètre, il y a des coins où je pense que ça peut craindre : en montagne quand il commence à faire mauvais, brouillard, petite neige,.....
Un GPS de rando pourrait faire l'affaire, mais le problème c'est comment recharger la batterie. Et s'il tombe en rideau pour n'importe quelle raison, tu es dans la merde.
Ou alors un topo-guide bien fait et pas trop lourd, j'ai lu qu'il fallait choisir un guide en anglais plutôt que le guide en français.
Si tu lis l'espagnol, il y a celui-là
www.libreriadesnivel.com/...a-mar/9788483218396/
mais je ne le connais pas.
Si tu es sur d'avoir beau temps pendant plusieurs semaines, pas de soucis !

Mais c'est la montagne, avec des passages assez hauts, orages probables, et averses de neige possibles même en Juillet Août.
Tu auras plein d'autres renseignements sur le net, en particulier ici même -->
voyageforum.com/...espagnoles-d4349254/
Un autre site intéressant -->
randosurlegr11.blogspot.fr/
(attention, ça part du dernier jour, l'arrivée, et pas du départ !)
Sans doute qu'une recherche sur les sites et forums de montagne espagnols apporterait plein d'infos.
La senda, c'est un beau projet, mais il faut bien le préparer, et se préparer.