Luciole32 · 29 mars 2020 à 11:51 10 messages · 3 participants · 1 189 affichages | | | | Bonjour je veux faire le GR 34 partie nord finistère en partant de la pointe saint matthieu jusqu'à Mont St Michel que me conseillez vous Merci Bon courage à toutes et tous Luciole 32 | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonsoir Roseline,
je veux faire le GR 34
Quand ? Durée ?
À vous lire, | | | Bonjour Youzi, je veux faire cette randonnées en août sur 10 ou 12 jours Merci pour votre réponse prenez soin de vous | | | Bsr Roseline,
10/12 jrs en aout ? Êtes-vous sure de vous ? Si vous suivez strictement le GR34, il y a plus de 800 km !!
@+ | | | Oups ! j'ai du faire une erreur de calcul Je verrai avec les topos guides j'attends leur réédition Mais je souhaitais partir du Conquet et continuer vers l'est sur 10 ou 12 Jours Merci | | | Bjr Roseline,
... je souhaitais partir du Conquet et continuer...
Le Conquet et les Abers en aout, si vous aimez la foule vous ne serez pas déçue !! | | | Bonjour, et merci beaucoup pour ces renseignements, je suis fan de la Bretagne depuis toujours et pourtant je suis Occitane ( Narbonne) Prenez soin de vous Roseline (Luciole32) | | | rebonjour Guitel,
j'avais encore une question, car j'ai regardé tes traces et saurais-tu combien il ya de km de Lanilis au Conquet, je n'ai pas encore les topos guides, ils ont en réédition Merci Roseline | | | Bonjour, Pour avoir ta réponse, il suffit de regarder le site mentionné et d'additionner les étapes : donc environ 70 km. Ou bien d'aller sur www.visorando.com/logiciel-randonnee.html , là, tu peux carrément faire ton tracé, très précisément, et voir les endroits les mieux situés pour tes étapes. | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |