Salut steveomac!
Je suis allée à cet hôtel à la fin janvier et j'ai passé un voyage tout simplement incroooooooyable!!! J'y retournerais demain! Ça ne faisait vraiment pas longtemps que l'hôtel était ouvert (il a fermé l'an passé à cause d'un changement de propriétaire...) donc ce n'était pas parfait mais ça s'améliorait de jour en jour...L'ambiance est fantastique, tout le personnel est charmant et il y a énormément de québécois. La plage de l'hotel est loin d'être la plus belle de la RD mais cest une belle plage intime où on peut se reposer et profiter du soleil!

! C'est vrai qu'il est préférable d'avoir des souliers à cause des cailloux...Pour la nourriture je ne suis pas quelqu'un de difficile mais je l'ai trouvé très bonne! ensuite euh... il peut parfois y avoir de petits problèmes avec les chambres (carte qui se démagnétise, robinet qui ne fonctionne plus, etc.) mais en allant se plaindre à la réception, on obtient rapidement ce que l'on veut! le personnel est vraiment agréable.... mes plus beaux souvenirs sont premièrement ceux des 2 expéditions que j'ai faites 1-journée à
santo domingo 2-
Saona (plus beau jour de ma vie! puisque la plage à l'hotel n'est pas parfaite, celle de
saona m'a vraimmment enchanté!! là il y a du vrai sable blanc et de l'eau turquoise à perte de vue... certains disent que parfois il y a trop de touristes dans le décor mais bon moi ce n'était pas le cas....je me sentais presque seule au monde.... j'ai peut-être eu un meilleur guide

!) bon et deuxièmement mes meilleurs souvenirs sont ceux des soirées à l'hôtel....il y avait un band tout a fait incroyable, les soirs où il ne jouait pas les animateurs de l'hotel faisaient des prestations vraiment drôles!.... après et avant les shows il y a de la danse.... vers 10h la disco ouvre..... bref il faut vraiment embarquer dans le jeu et se laisser aller au maximum... j'ai dansé comme jamais (quelques verres ça aide assez à se dégêner!) avec tlm..! bref jme suis éclatée....!!
bon pour ce qui est du buffet ce n'est pas 24h sur 24 mais entre les buffets il y a un petite casse-croûte excellent qui est toujours ouvert.... pizza, hamburgers, frites..etc! et pour zoom airline....rien à dire! service parfait dans l'avion comme à l'hôtel.
J'ai passé un voyage inoubliable et c'est certain que je retournerai à cet hôtel un jour.... j'ai des amies qui y sont allées vers la semaine de relâche et d'après ce qu'elles m'ont dit.. l'hôtel s'était encore amélioré....j'ai vu leurs photos du jeudi soir par exemple... dernier soir où il y a un gros buffet dehors pour souper.... les dominicains avaient fait de grandes sculptures avec des fruits exotiques... c'était magnifique....en tout les cas.... je te souhaite un beau voyage!