|  |  |
 | | | | Grand Cayman: endroits à visiter ou excursions? Yessss1 · 24 juin 2012 à 15:41 · Une photo 12 messages · 5 participants · 10 905 affichages | | | | 24 juin 2012 à 15:41 Grand Cayman: endroits à visiter ou excursions? Message 1 de 12 · 10 770 affichages · Partager Je pars dans quelques semaines pour les iles Caymans.Pour ceux qui ont déjà faite cette destination, avez vous des conseils à me donner, des endroits à visiter ou des excursions à ne pas manquer. Parler moi de votre expérience de voyage à cette destination. Merci | | | À: Yessss1 · 27 juillet 2012 à 14:04 Re: Grand Cayman: endroits à visiter ou excursions? Message 2 de 12 · 10 645 affichages · Partager Bonjour, Nous n'avons passé qu'une journée à Grand Cayman en escale d'une croisière. Nous avions fait l'excursion en sous-marin qui était vraiment bien. On descend à + de 100 pieds pour observer les récifs, une belle expérience surtout pour ceux qui comme moi ne peuvent faire de plongée. Le reste de la journée, nous sommes allés à la plage Seven miles qui est vraiment très belle, sable blanc fin et eaux turquoises. Vous pouvez y accéder via les clubs de plage.
Il est certain que le territoire n'est pas très grand et qu'on fait, selon moi, assez rapidement le tour mais pour décrocher et se reposer, c'est un excellent endroit. | | | À: Yessss1 · 29 juillet 2012 à 12:37 Re: Grand Cayman: endroits à visiter ou excursions? Message 3 de 12 · 10 585 affichages · Partager Bonjour,
Vous pouvez essayer le bateau de pirate. Ils vous font faire un tour dans l'océan et vous offrent un spectacle assez drole. Vous pourrez même sauter dans la mer du haut du pont.
Ensuite il faut absolument prendre un verre au "Margaritaville".
Bon voyage, profitez en au max. | | | À: Rimouski22 · 1 octobre 2012 à 20:01 Re: Grand Cayman: endroits à visiter ou excursions? Message 4 de 12 · 10 415 affichages · Partager Bonjour! J'aimerais savoir si vous aviez acheté l'excursion sur le bateau ou quand vous êtes débarqués? Nous partons en croisière Disney avec nos gars du 13 au 20 octobre et ils ont vu cette activité là. Je crois que c'est avec le Nautilus? Et combien de temps a duré l'excursion?
Merci!
Valérie | | | À: Valou711 · 2 octobre 2012 à 18:09 Re: Grand Cayman: endroits à visiter ou excursions? Message 5 de 12 · 10 395 affichages · Partager Bonjour,
J'ai acheté l'excursion sur le bateau et, si je me rappele bien, cela a durée 1 ou 2 heures.
Je n'ai pas regretté, et j'ai beaucoup aimer quand le bateau de pirate fait le tour du bateau de croisière. Je ne vous dit pas tout, seulement que, vous allez rire... ;)
Bonne croisière. | | | À: Valpi · 2 octobre 2012 à 19:56 Re: Grand Cayman: endroits à visiter ou excursions? Message 6 de 12 · 10 389 affichages · Partager Merci!! Vous rappelez-vous du prix? | | | À: Valou711 · 2 octobre 2012 à 21:09 Re: Grand Cayman: endroits à visiter ou excursions? Message 7 de 12 · 10 383 affichages · Partager Non, malheureusement je ne me rappele plus du prix. | | | À: Valou711 · 2 octobre 2012 à 22:18 Re: Grand Cayman: endroits à visiter ou excursions? Message 8 de 12 · 10 382 affichages · Partager Bonjour, Nous avions achetés l'excursion sur le site internet de Disney (nous avions également cette compagnie de croisière) à l'avance mais si je me souviens bien, j'avais vérifié et c'était le même prix sur place. Il est souvent préférable de réserver car on a finalement peu de temps pour négocier sur place. Le tour dure au total 1 h 30 environ. Un bateau-navette nous amène au sous-marin (15-20 min) qui fait des allez-retours au récif. Par la suite, la plongée en sous-marin dure environ 45 minutes. Je trouvais cela un peu court au départ mais c'est suffisant pour nous permettre de bien observer les récifs. On atteint une profondeur d'un peu plus de 100 pieds. On peut voir plusieurs espèces de poissons et nous avons même pu observer une tortue marine. Bref, une très belle expérience, surtout pour ceux qui n'ont pas la chance d'expérimenter la plongée. | | | À: Rimouski22 · 3 octobre 2012 à 18:13 Re: Grand Cayman: endroits à visiter ou excursions? Message 9 de 12 · 10 363 affichages · Partager Sous-marin ??? Je pense que vous vous tromper d'excursion ?!? ou p-e c'est moi ???
Moi je parle d'un tour a bord d'un bateau de pirate, qui vogue... sur l'eau :), et qui tourne autour du bateau de croisière. Avec ; pirates, spectacles et baignade dans la mer.
Nous avons déja été en sous-marin, mais c'était ailleurs dans les Caraibes et c'était extraordinaire ça aussi. Nous nous sommes arrêter dans le fond de l'eau a 135 pieds de profondeur. Je ne regrette pas celle la non plus. :) | | | À: Valpi · 3 octobre 2012 à 18:55 Re: Grand Cayman: endroits à visiter ou excursions? Message 10 de 12 · 10 358 affichages · Partager Bonjour! désolée, je me suis peut-être emmêlée dans mes discussions... Il y a Rimouski22 qui parle du sous-marin et c'est plus ce style-là d'excursion que mes gars veulent faire. Merci pour l'idée du bateau pirate, je leur en parlerai.
bonne journée! | | | À: Valpi · 4 octobre 2012 à 0:20 Re: Grand Cayman: endroits à visiter ou excursions? Message 11 de 12 · 9 387 affichages · Partager Je pense que c'est votre erreur puisque le message de Valou m'était initialement destiné mais ce n'est pas grave, tout le monde peut se tromper  ... | | | À: Yessss1 · 26 mars 2014 à 13:06 Re: Grand Cayman: endroits à visiter ou excursions? Message 12 de 12 · 7 116 affichages · Partager Bonjour,
à ceux qui seraient intéressés comme Richard: rdv sur cette page www.curieusevoyageuse.com/grand-cayman/ où je retrace une journée de balade à Georgetown, hors des sentiers battus !
Bonne découverte :) | Discussions similaires sur les îles Caïmans: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 221 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |