Jeanfritzdij · 1 mai 2016 à 12:46 4 messages · 3 participants · 900 affichages | | | | 1 mai 2016 à 12:46 Le Grand Raid (La Réunion) Message 1 de 4 · 884 affichages · Partager Bonjour,
en octobre 2016, aura lieu à La Réunion un évènement exceptionnel : le Grand Raid appelé aussi la Diagonale des Fous.
Il s'agit d'une course à pied de pres de 164 km à travers toute l'île. Cette course à pied est reservée bien sûr aux sportifs accomplis. Des coureurs du monde entier s'y retrouvent... | | | Bonjour, je ne sais pas ce que tu entends par exceptionnel? Le grand raid a été créé en 1989 et a reçu son nom définitif en 1994 et a lieu tous les ans en octobre. Malgré tout, c'est un événement tous les ans ici bien sûr, le sujet d'actualités...
Anne-Marie | | | Bonjour, je ne sais pas ce que tu entends par exceptionnel?
Anne-Marie
Bonjour, exceptionnel dans le sens où c'est un super évènement tout simplement.... | | | Bonjour, je ne sais pas ce que tu entends par exceptionnel
Bonjour,
Déjà, faire 164 km à pied relève de l'exceptionnel. Mais le faire tous les ans, c'est plus qu'exceptionnel. Je n'ai jamais fait 164 km d'un seul coup mais si l'occasion me viens, je le ferais, à la Réunion. | Discussions similaires sur la Réunion: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |